Bonjour,
Je m’entraîne pour mon prochain voyage et j’ai utilisé la configuration la plus simple, par exemple appeler le Flynumber, et il devrait transférer l’appel vers un mobile, mais à la place on me demande de saisir un mot de passe qui est évidemment incorrect.
Pourriez-vous m’indiquer quoi faire ?
Je suis pressé par mon voyage et j’ai besoin de configurer le Flynumber dès que possible.
Merci,
Israel
Bonjour
Nous venons d’accéder à votre PBX et avons constaté que les modules numéro de téléphone et personne n’étaient pas connectés, je viens de le faire pour vous.
Veuillez refaire un test et l’appel devrait maintenant arriver correctement.
Faites-nous savoir si vous rencontrez d’autres problèmes.
Bonjour,
Lors de tous mes essais, le numéro et le mobile de la personne étaient connectés. Peut‑être que j’ai fait des manipulations et que je l’ai déconnecté juste avant de vous envoyer l’e‑mail, mais cela n’a pas d’importance car, même maintenant, lorsque je compose le numéro Flying, on me demande toujours un mot de passe.
Je soupçonne qu’il est bloqué pour une raison quelconque dans la configuration de la tonalité.
Merci de le corriger afin que je puisse l’utiliser dès que possible.
Merci,
Israel
Bonjour,
Après les essais et les appels téléphoniques avec Mike hier soir, maintenant seul le service de base fonctionne et je ne sais pas si cela passe par le PBX ou non.
Mais ce dont j’ai vraiment besoin est la chose suivante :
Je laisse mon mobile en Israël et j’ai fait un « Follow me » de mon mobile (qui reste en Israël) vers mon Flynumber qui, à son tour, devrait transférer l’appel, disons, vers un mobile allemand en Allemagne.
Cela garantira que tout le monde peut m’appeler sur mon mobile habituel et que je recevrai l’appel où que je sois.
Comme je l’ai dit, appeler directement le Flynumber transfère l’appel.
Cependant, le « Follow me » de mon mobile vers le Flynumber NE FONCTIONNE PAS et c’est cela dont j’ai vraiment besoin !!!
Comme je l’ai dit, je pars très bientôt et j’en ai besoin.
Merci de me dire si vous pouvez corriger cela, car sinon je dois changer mon plan – prendre le mobile avec moi et ne pas utiliser le Flynumber.
Merci,
Israel
Salut Israel
Cela fonctionnera très bien, de nombreux utilisateurs font exactement cela.
Il se peut que tu rediriges ton mobile israélien vers le FlyNumber qui est actuellement pointé vers ce même numéro de mobile, ce qui peut causer des problèmes.
Ton PBX semblait avoir un problème la nuit dernière, cela a été résolu et ta redirection fonctionne correctement avec le PBX maintenant.
Nous avons un appel programmé vers toi dans environ 10 minutes, nous allons tester cela et nous assurer que ta configuration fonctionne bien.