Sérieusement. Est-ce qu’il existe une seule entreprise de VOIP ou de numéros de téléphone virtuels quelque part qui ne soit pas une perte de temps totale ? Pourquoi est-ce que j’attends toujours un numéro de téléphone une semaine après avoir payé et envoyé mes documents ? Pourquoi aucun de vos numéros de téléphone de « support » ne fonctionne ? Pourquoi n’y a-t-il aucune réponse à mon ticket de support ? Je pense que c’est juste une autre arnaque. Comment vous en sortez-vous ? Sérieusement. Vous m’avez pris 40 $. Vous vous êtes donné tout ce mal, vous avez créé un site web, vous l’avez fait référencer sur Google et tout le reste, tout ça pour un misérable 40 $. Même si vous piégiez 10 personnes par jour, ce ne serait même pas un revenu correct. C’est quoi ce bordel ?
Je comprends tout à fait votre frustration ici @smerff
Cela semble être en AUD, nous vous avons facturé en dollars américains…
Gardez à l’esprit que 10 $ USD ont été ajoutés au prépayé.
Nous sommes à la merci de nos partenaires qui fournissent les numéros AU, cependant cela aurait dû être réglé hier, toutes nos excuses et votre compte a été mis à jour avec le numéro AU (il sera actif très bientôt).
Tu ne peux pas être sérieux. Un jour de plus et le mieux que tu puisses faire, c’est 2024-05-16 13:21:51
Encore désolé pour le retard Simon, et nous aurons ton nouveau numéro 61416923***** actif dès que possible.
Je te tiens au courant très bientôt
Nader
Ça fait presque p** dix jours. Chaque foutue entreprise de VOIP / société de numéros virtuels fait ça, traîne pendant 7 à 10 jours et ensuite dit « désolé, on racontait des conneries depuis le début, on ne peut pas fournir ce service », alors pourquoi putain faire la pub du service si vous ne pouvez pas le fournir ?
Bonjour Simon,
Nous nous excusons encore pour le retard, nous sommes tributaires de nos partenaires pour les numéros de mobile australiens..
Nous avons besoin d’une ligne fixe ou d’un mobile à enregistrer dans votre dossier (nous vous avions envoyé un e-mail à ce sujet il y a quelques jours).
Nous vous avons également envoyé quelques options de numéros..
Merci et au plaisir de vous lire.