Je me suis inscrit pour obtenir un numéro australien il y a quelques jours et il apparaît toujours comme étant en attente. J’ai également envoyé par e-mail ma carte d’identité locale australienne pour accélérer le traitement.
Je n’ai reçu aucune réponse de votre part, ni à mes e-mails ni au ticket que j’ai ouvert. Si le numéro ne peut pas être délivré, veuillez rembourser l’argent afin que je puisse me tourner vers un autre fournisseur.
Il est surprenant que, à notre époque, les clients doivent attendre indéfiniment comme cela pour un service aussi minime.
Merci pour votre commande, nous apprécions votre confiance – l’Australie a récemment mis à jour ses exigences et a désormais besoin d’un nom et d’une adresse pour enregistrer ce numéro.
Le retard de votre commande est dû au fait qu’aucune adresse complète n’a été saisie lors de votre inscription. Vous pouvez également modifier cela dans Mon compte > mes informations
Merci de nous indiquer l’adresse actuelle, il peut s’agir de n’importe quelle adresse dans le monde (ainsi que le nom complet).