J’ai acheté 3 numéros de téléphone il y a 2 jours. Même s’ils sont payés, ils ne sont pas activés. Que se passe-t-il ?
Salut @rscom
Désolé pour le retard, car vos premiers numéros ont été approuvés immédiatement.
Nous avons besoin de quelques informations supplémentaires pour pouvoir approuver les autres numéros. Le ticket a été mis à jour et nous attendons votre retour avec impatience.
Votre administrateur a répondu dans le ticket qu’il a besoin d’informations pour activer UN numéro. Qu’en est-il des DEUX autres numéros ? J’ai déjà des numéros américains sans problème. Pouvez-vous donc simplement activer les numéros américains, au moins pour le moment ?
Depuis presque une semaine maintenant, mes numéros sont toujours en attente.
J’apprécie votre service et vos bons prix, mais est-ce vraiment une entreprise sérieuse ? Comment pouvez-vous faire attendre quelqu’un une semaine pour obtenir de simples numéros ? C’est une blague. Si je me plains, la réponse que je reçois est que mon compte semble être signalé parce que, parmi d’autres numéros légitimes, j’ai acheté un numéro allemand et que les justificatifs de vérification manquent. Est-ce vraiment sérieux ? Qu’est-ce qui ne va pas ici ?
Après avoir examiné votre compte, nous avons envoyé les deux numéros de New York que vous avez commandés.
Concernant le numéro allemand :
Nous avons encore besoin d’informations supplémentaires pour traiter cette demande. Pour un numéro allemand, nous demandons généralement :
- Pièce d’identité avec photo ou certificat d’immatriculation de la société
- Justificatif de domicile (facture/relevé/note, de moins de 6 mois)
- Nom complet ou raison sociale de l’entreprise
- Numéro de téléphone
- Adresse en Allemagne pour l’enregistrement
Merci de nous fournir ces informations dès que possible.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les poser.