Messieurs,
Je souhaite utiliser un numéro virtuel suisse. Je vis dans un pays de l’UE et je veux passer et recevoir des appels avec ce numéro. Vous proposez de nombreuses options sur votre site, et il m’est difficile de toutes les comprendre. Je souhaite passer et recevoir des appels au coût le plus bas possible. Je peux utiliser une application sur un smartphone Android et j’ai toujours accès à Internet sur mon smartphone. Pourriez-vous me dire ce que je dois faire ?
Merci
Pour obtenir un numéro local suisse, vous devrez fournir (Particulier : nom complet, numéro de téléphone de contact, copie du passeport/de la carte d’identité) OU (Entreprise : nom complet, numéro de téléphone de contact, copie du passeport/de la carte d’identité, nom de l’entreprise, certificat d’immatriculation de l’entreprise). Il faut également une adresse en Suisse – vous pouvez simplement la saisir manuellement.
Pour les appels au coût le plus bas, notre système téléphonique (14,95 $/mois) inclut l’application du système téléphonique gratuite pour votre smartphone Android – elle fonctionne via Internet avec de faibles tarifs à la minute pour les appels sortants. Vous pouvez passer/recevoir des appels directement via l’application en utilisant votre numéro suisse.
Vous pouvez aussi créer un compte SIP via le système téléphonique pour l’utiliser avec n’importe quelle application SIP comme Zoiper. Nous allons également lancer prochainement des comptes SIP internes, qui ne nécessiteront pas le système téléphonique pour les appels entrants/sortants.
Les deux options fonctionnent parfaitement via votre connexion Internet et évitent les frais d’appels internationaux.
Merci d’avoir clarifié mes doutes. Pourriez-vous m’indiquer quel type de numéro suisse votre entreprise propose (mobile ou ligne fixe) ? Pourriez-vous également me montrer un exemple de numéro ? Merci d’avance.
Salut @msl,
Ce sont des numéros locaux — par exemple des numéros locaux de Zurich ou de Genève. (actuellement pas de numéros mobiles suisses)
Il y a aussi des numéros suisses gratuits (numéros verts).