Je vis au Canada et je voyage à Dubaï, aux Émirats arabes unis. J’ai toujours énormément de problèmes avec l’itinérance de Bell, qui ne fonctionne jamais, et je me dispute avec eux au sujet des frais après chaque voyage.
Lors de mon prochain voyage, je prévois d’acheter une carte SIM à Dubaï et j’aimerais savoir si je peux transférer les appels qui arrivent sur mon numéro canadien vers ce numéro de Dubaï en utilisant FlyNumber.
Salut @darroxca
Merci de penser à nous, nous serons ravis de vous aider
Absolument, en fait, beaucoup de nos clients font exactement cela. Vous voudrez peut‑être acheter le Canada FlyNumber avant de partir, de cette façon vous pouvez configurer le renvoi pour le numéro Bell pendant que vous êtes au Canada.
À moins que vous n’ayez un moyen de configurer le renvoi pour le numéro Bell (Canada) pendant que vous êtes à l’étranger.
Dans tous les cas, cela devrait très bien fonctionner. Le renvoi pour FlyNumber peut être modifié à tout moment et de n’importe où. Ainsi, pendant que vous êtes à Dubaï, renvoyer le FlyNumber vers votre numéro de Dubaï (en utilisant la nouvelle carte SIM que vous achèterez) ne posera aucun problème.
Merci et n’hésitez pas à me dire si vous avez d’autres questions ou préoccupations