Je suis tout nouveau dans ce domaine et je ne connais pas la plupart de cette terminologie.
Ma question : est-ce que FlyNumber peut recevoir des appels TRANSFÉRÉS depuis mon numéro actuel et ENSUITE FlyNumber peut-il envoyer (TRANSFÉRER) ces appels vers mon numéro Skype ?
Salut
Oui, vous pouvez, vers votre numéro Skype (qui est supposé être un numéro américain ?), ce serait simplement un renvoi vers un numéro de téléphone.
Voici les tarifs à la minute lorsque vous transférez les appels vers un numéro de téléphone.
Faites-nous savoir si vous avez d’autres questions.
Je comprends tout à fait que je peux transférer les appels du numéro FlyNumber vers mon numéro Skype américain existant.
Puis-je aussi TRANSFÉRER les appels de mon numéro de mobile canadien existant vers le numéro FlyNumber, ET ENSUITE faire en sorte que FlyNumber transfère ces appels vers mon numéro Skype ?
C’est‑à‑dire, 2 renvois d’appel : d’abord vers FlyNumber, puis de FlyNumber vers le numéro Skype ?
Merci
Vous devriez pouvoir le faire, de nombreux utilisateurs font exactement cela
Gardez à l’esprit que c’est quelque chose que vous devez configurer avec votre appareil/opérateur