Besoin d’un numéro canadien pour l’utiliser à l’étranger

Salut à tous,
Ma situation est la suivante :

• Je suis russe
  • Je me trouve actuellement en Turquie
  • J’ai besoin d’un numéro de téléphone canadien pour recevoir des appels entrants depuis le Canada et aussi depuis des pays européens (pas de données, uniquement des appels)
  • Je n’ai que ma carte SIM russe. Elle fonctionne et peut être utilisée pour recevoir des appels
  • Optionnellement, je peux acheter une carte SIM locale (mais je ne veux pas, car c’est assez cher)

Puis-je faire cela avec FlyNumber ?

Quelles sont les étapes concrètes ?
Mon téléphone est : iPhone 13

1 « J'aime »

Salut @SVG

Merci pour votre message et de penser à nous..

Oui, nous pouvons tout à fait vous aider, beaucoup de nos clients utilisent le service exactement comme vous l’avez décrit. Le numéro Canada peut être joint depuis n’importe quel numéro de téléphone dans le monde, donc tant que votre smartphone a de la data, tout ira bien.

Nous n’en aurons pas besoin, sauf si vous envoyez les appels FlyNumber vers un « numéro de téléphone classique ». Il serait plutôt plus efficace d’envoyer les appels vers une application et de profiter de la 3G/4G/5G sur votre smartphone. De cette façon, les appels entrants sont illimités, alors que si vous transférez les appels vers le numéro russe, il y aura un tarif à la minute.

Pas nécessaire, mais vous aurez besoin d’un bon forfait data, pas forcément avec beaucoup de gigaoctets, mais un réseau de bonne qualité est idéal.

Si votre SIM russe peut fournir cela, tant mieux, sinon vous voudrez peut‑être envisager une carte SIM prépayée, éventuellement data uniquement (en Turquie)

Le service fonctionnera très bien avec iOS

Vous le pouvez tout à fait, inscrivez‑vous ici – choisissez un numéro Canada et définissez n’importe quelle option de transfert

(Choisissez PBX, cela pourra être modifié plus tard)

Merci de nous faire savoir si vous avez d’autres questions ou préoccupations

Salut !

Je suis presque amoureux de votre service d’assistance. J’apprécie vraiment que vous répondiez si rapidement et de manière si claire.

Merci.

Mais je ne comprends toujours pas.
Comment puis-je l’utiliser et quelles sont mes prochaines étapes ?

Je veux dire, j’ai déjà payé et j’ai reçu un numéro.
Quelles sont mes prochaines étapes ici ?
Comment les gens du Canada peuvent-ils me joindre ?

Merci.

1 « J'aime »

Avec plaisir, et merci pour vos aimables paroles.

La façon la moins chère est de transférer vers la VoIP et d’utiliser une application sur le smartphone.

Veuillez suivre les étapes dans cet article, cela devrait être assez simple.

Si vous rencontrez le moindre problème, veuillez me le faire savoir et nous pourrons tout configurer à partir d’ici.

merci pour l’article

quelle est l’option la moins chère pour cela aujourd’hui ?

(encore une fois, je veux juste avoir un numéro canadien pour recevoir des appels entrants du Canada)

Salut

Ce serait l’option vers laquelle j’ai mis un lien ci‑dessus.

Bien sûr, et en utilisant la VoIP, cela ne te coûtera que 2,95 $ par mois avec appels entrants illimités.

Fais-moi savoir si tu rencontres le moindre problème.

Salut,
un grand merci pour votre aide ! Ça fonctionne vraiment et c’est très facile à configurer. Merci beaucoup.

Encore une chose… J’ai essayé de m’inscrire sur le site en ligne et j’ai indiqué mon numéro canadien pour la vérification par SMS lors de l’inscription. J’ai reçu le message « La vérification par SMS n’est pas prise en charge sur les lignes fixes ». Y a-t-il une chance d’obtenir un numéro mobile ? Je suis juste curieux.

Merci encore !

1 « J'aime »

Avec plaisir, ravi de l’entendre

Pour le moment, ce ne sont que des préfixes locaux avec le Canada, nous avons aussi des numéros verts, mais je ne suis pas sûr que cela fonctionnerait dans ce cas

Merci, et je reste à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit