Comprendre la structure des coûts

Bonjour,
Je n’ai pas réussi à comprendre précisément la structure des coûts pour mon cas d’utilisation, même si je pense qu’il est assez standard.
Je vis à Chypre et je possède deux numéros de mobile – l’un local à Chypre et l’autre local à Israël.
(1) Je souhaiterais recevoir les appels et SMS envoyés au numéro israélien sur mon téléphone chypriote (et non via une application).
(2) Appeler des numéros israéliens depuis une application comme si l’appel provenait du numéro israélien local.

Pouvez-vous détailler le coût et la structure tarifaire pour ces cas d’utilisation ?

Merci !

1 « J'aime »

Merci de penser à nous @omri.spector

Merci pour ce retour. Des documents de référence mis à jour sont en préparation, l’idée initiale était de garder les choses sous leur forme la plus basique – les utilisateurs créeraient ensuite ce dont ils ont besoin.

Avec l’avènement des technologies d’IA, nous serons en mesure de mieux aider pour ce type de scénarios et d’autres encore.

D’après ce que je comprends, vous cherchez peut‑être à porter votre numéro israélien actuel chez nous ? (Veuillez nous envoyer le numéro et nous pourrons confirmer sa portabilité.)

Nous pourrons ensuite transférer ces appels israéliens directement vers votre téléphone mobile chypriote, ce qui semble être à 0,03 – 0,05 centime par minute.

Les SMS seraient transférés vers une adresse e‑mail (sans frais pour cela).

Pour cela, vous voudrez utiliser notre système téléphonique et oui, vous pourrez appeler Israël (ou n’importe où ailleurs) avec votre identifiant d’appelant israélien.

Le numéro israélien coûte 2,95 $ par mois, puis un tarif à la minute pour transférer vers un numéro de téléphone classique ou pour appeler depuis l’app. Tarifs à la minute ici.

Si vous répondez via une app au lieu de transférer le numéro israélien vers un numéro chypriote, vous éviterez ce tarif à la minute. Vous payez toutefois toujours un tarif à la minute pour les appels sortants.

Le système téléphonique coûte 14,95 $ par mois et c’est un forfait : vous pouvez ajouter d’autres numéros ou utilisateurs – le prix ne changera pas.

Vous pouvez également configurer chez nous un mobile israélien 055 et tester tout cela avant de porter réellement votre numéro israélien actuel.

En espérant que tout cela soit clair ; si vous avez besoin que nous clarifiions autre chose, faites‑le nous savoir.

D’accord, donc pour être sûr que je comprends bien :
Pour satisfaire à la fois 1 et 2, j’ai besoin de :
(a) le système téléphonique = 14,95 $/mois
(b) la facturation à la minute pour les appels entrants acceptés sur mon numéro chypriote = 0,05 $/min
C’est bien ça ?

1 « J'aime »

et (c) les 2,95 $ pour le numéro israélien lui‑même. Vous pouvez ajouter autant de numéros que nécessaire, le prix du système téléphonique ne change pas.