Pour être plus précis :
Transférer un mobile israélien depuis un Flynumber israélien vers un numéro de mobile aux États‑Unis. Quel est le prix ? Est‑ce basé sur le tarif des États‑Unis indiqué sur votre site, indépendamment du fait que le Flynumber soit israélien ?
Accès par tonalité d’appel
Je suis aux États‑Unis avec mon mobile israélien, j’obtiens une tonalité d’appel depuis mon Flynumber israélien et j’appelle un mobile en Israël. Quel sera le prix ?
Je suis aux États‑Unis avec un mobile américain, j’obtiens une tonalité d’appel depuis mon Flynumber américain et j’appelle un mobile en Israël. Quel sera le prix ?
Je suis aux États‑Unis avec un mobile israélien, j’obtiens une tonalité d’appel depuis mon Flynumber américain et j’appelle un mobile en Israël. Quel sera le prix ?
Allez‑vous appeler votre FlyNumber israélien depuis un téléphone américain ? Il serait plus logique d’obtenir un numéro américain pour utiliser l’accès par tonalité depuis les USA.
Quoi qu’il en soit, vous paierez 0,07 par minute puisque vous appelez un mobile israélien (voir les tarifs)
Cela a plus de sens, c’est 2,95 $ par mois pour le numéro US et 0,07 par minute pour appeler un mobile israélien.
C’est toujours 2,95 $ par mois pour le FlyNumber américain et 0,07 pour appeler un mobile israélien avec l’accès par tonalité.
Merci et n’hésitez pas à poser d’autres questions.
Juste une simple question :
Un numéro Flynumber israélien est renvoyé vers mon mobile israélien, quelque part sur la planète Terre.
Je sais déjà que le renvoi coûte 0,07 USD, quel que soit l’endroit où l’appel est renvoyé.
Le mobile israélien a une sorte de forfait mensuel avec l’opérateur téléphonique, qui inclut aussi des tarifs pour les appels entrants/sortants lorsque je suis à l’étranger.
Ma question :
Question générale : Existe‑t‑il des scénarios d’appel/transfert avec le Flynumber israélien, lorsque je suis à l’étranger avec mon mobile israélien, pour lesquels je serai facturé par l’opérateur israélien, selon les tarifs de l’opérateur pour l’utilisation du mobile israélien à l’étranger ?
Un scénario spécifique concernant la Question générale : Serai‑je facturé pour les appels transférés depuis Israël (entrants sur mon mobile israélien) lorsque je suis à l’étranger, par l’opérateur israélien, conformément au forfait de la compagnie pour l’utilisation du mobile à l’étranger ? (en plus des 0,07 USD facturés par Flynumber ?) ?
L’opérateur mobile ne devrait rien avoir à voir avec cela, cela ne devrait pas lui importer de savoir qui appelle le mobile israélien.
Donc John depuis les États‑Unis et Sue depuis la Chine peuvent appeler votre FlyNumber et ni l’un ni l’autre n’auront d’effet sur votre compte FlyNumber, et ne devraient pas en avoir non plus sur votre opérateur mobile.
Je ne suis pas sûr qu’ils vous facturent quoi que ce soit pour le renvoi du numéro de mobile vers un numéro local israélien, mais ce n’est pas très probable – je confirmerais quand même avec eux, car je ne fais qu’émettre des hypothèses.
Quoi qu’il en soit, vous voudrez peut‑être en parler à votre opérateur, car chacun est différent…
Vous devez poser la question à votre opérateur : si quelqu’un appelle votre mobile israélien, vous nous contournez et c’est à lui de vous facturer – je suppose que vous êtes en itinérance si vous utilisez votre mobile israélien à l’étranger.
Ce que vous voulez faire, c’est obtenir un numéro de téléphone ou une carte SIM dans le pays où vous vous trouvez, puis transférer votre FlyNumber vers ce numéro local (les États‑Unis sont à 0,03 par exemple). Avant de quitter Israël, vous voudrez transférer votre mobile israélien vers le FlyNumber et, là, ils ne peuvent certainement rien vous facturer.
Vous recevrez les appels vers le mobile israélien sur votre nouvelle SIM aux États‑Unis, par exemple, via FlyNumber et vous ne paierez rien de plus.
Dans tous les cas, vérifiez avec votre opérateur mobile pour être sûr, car nous ne sommes pas responsables des frais qui vous seraient facturés par lui.