Bonjour,
Je recherche un numéro virtuel / numéro DID aux Philippines et j’ai besoin de passer et de recevoir des appels sur ce numéro, relié à ma propre installation de PBX VoIP. D’après ce que j’ai compris, les appels entrants sont gratuits lorsqu’ils sont acheminés vers la VoIP. En revanche, pour les appels sortants, en consultant la page des tarifs d’appel, je vois « standard », « EU », « local ». Donc, lorsque « standard » est sélectionné, je vois un prix comme 0,1635 $ etc. pour un numéro philippin. Mais lorsque je sélectionne « local », je vois des valeurs vides dans la colonne « rates » pour les Philippines. J’ai vu que le coût du numéro virtuel est de 14,95 $ par numéro. En considérant que la personne est locale (résidant aux Philippines) et souhaite appeler des numéros locaux philippins, quelqu’un peut-il répondre / mettre à jour les questions ci‑dessous :
- Un numéro DID : 14,95 $ par numéro et par mois avec canaux illimités (appels simultanés illimités)
- Coût des appels entrants : 0 $ s’ils sont terminés vers ma propre VoIP.
- Coût des appels sortants ? Merci de partager un tarif confirmé et également m’indiquer lequel je dois consulter, « Standard » ou « Local » – c’est un peu confus.
- Existe‑t‑il un forfait d’appels sortants illimités pour les Philippines ?
- S’il n’y a pas d’appels simultanés illimités sur 1 DID, combien d’appels simultanés sont possibles sur 1 DID / numéro virtuel ?
Merci d’avance de bien vouloir fournir des réponses / mises à jour / suggestions pour ce qui précède.
Merci de votre intérêt pour nos numéros virtuels aux Philippines. Je dois préciser quelques points importants sur le fonctionnement de ces numéros :
Important : les numéros des Philippines sont facturés à la minute
Les DIDs des Philippines ont un tarif entrant à la minute, quel que soit le mode de transfert — de manière similaire aux numéros verts. Ce tarif est de 0,236 $ par minute, même en cas de transfert vers la VoIP. Cela signifie que les appels entrants ne sont pas gratuits pour les numéros des Philippines.
Appels sortants
Les DIDs des Philippines ne prennent pas en charge les appels sortants via FlyNumber. Vous devrez utiliser votre propre PBX VoIP pour les appels sortants.
Réponses à vos questions :
- Coût du DID : Correct — 14,95 $ par mois et par numéro
- Appels entrants : 0,236 $ par minute (facturation à la minute), quel que soit le mode de transfert
- Appels sortants : Non disponibles avec les DIDs des Philippines
- Forfait illimité sortant : Non applicable — les appels sortants ne sont pas pris en charge
- Appels simultanés : Par défaut, chaque numéro est fourni avec 2 canaux entrants
Vous trouverez plus de détails sur les tarifs à la minute ici : Per min rates
Si vous avez besoin à la fois des appels entrants et sortants pour les numéros des Philippines, vous pouvez envisager de router les appels entrants vers votre propre PBX VoIP (où vous paierez toujours le tarif entrant de 0,236 $/min), et de gérer tous les appels sortants directement via votre PBX en utilisant votre propre trunk SIP.
N’hésitez pas à me faire savoir si vous avez d’autres questions !