Salut,
comme indiqué dans le titre, j’ai deux numéros (deux entités différentes) qui renvoient vers un seul téléphone portable, mais je veux savoir lequel des deux numéros est appelé afin de pouvoir répondre en conséquence. Est‑ce possible ? Comme une identification du numéro appelé plutôt qu’une identification de l’appelant ?
Salut @The_GrizlyOne
Pour le moment, c’est possible lorsque vous transférez vos FlyNumbers vers la VoIP (tout en utilisant notre système téléphonique).
Si le téléphone mobile vers lequel vous faites le renvoi est un appareil Android ou iOS, nous pouvons vous aider à configurer la VoIP dessus très facilement.
Vous trouverez plus d’informations sur ce sujet précis dans cet article de blog.
Oui, je connais la VoIP et je l’utilise (via un autre fournisseur) pour deux autres entreprises à moi, mais je ne voulais pas vraiment dépenser encore 180 $ par an pour le trafic d’appels vraiment très faible de ces numéros (peut‑être 2 appels par mois) pour un de mes clients.
Merci quand même.
1 « J'aime »
Je vois et j’ai compris, nous pourrions vous proposer le système téléphonique pour 9,95 par mois si vous vous inscrivez pour un an, si cela fait une différence.
Merci encore et si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas à nous le faire savoir.