J’ai actuellement mon numéro Fly redirigé vers mon portable via pbxww. Y a-t-il un moyen de définir un numéro ou quelque chose qui me permette de savoir qu’un appel que je reçois vient de mon entreprise et non directement sur mon téléphone portable ? Cela me donnerait essentiellement la possibilité de décider de répondre ou non.
Oui, nous avons quelque chose qui peut vous aider ici, cela vous donnera la possibilité de filtrer et de rejeter un appel provenant de FlyNumber. Vous pourrez distinguer les appels FlyNumber de vos appels habituels sur téléphone portable.
Merci pour votre réponse. J’ai déjà configuré la confirmation d’appel pour le renvoi d’appels, mais je me demandais s’il existait un moyen d’identifier un appel lorsqu’il apparaît sur l’afficheur.
Si l’appel est décroché et que la confirmation d’appel est entendue, je suis tout de même facturé des frais de renvoi à la minute même si je rejette l’appel.
Ah, je vois, vous avez raison et je comprends votre point de vue ici
Nous espérons pouvoir proposer une fonctionnalité permettant de manipuler l’ID en fonction de vos paramètres, mais malheureusement nous n’avons pas de date estimée pour cela.
Pour le moment, il n’existe aucun moyen de modifier l’identifiant de l’appelant (caller ID). Nous avons constaté que, sur certains appareils, l’identifiant de l’appelant peut apparaître dans un format différent par rapport aux appels normaux (par exemple avec un + ou un espace), mais ce n’est pas toujours le cas.