Comment voir si un appel entrant vient de FlyNumber ?

Lorsque un appel entrant est transféré de mon FlyNumber vers mon téléphone portable, je vois le numéro de téléphone de l’appelant sur mon afficheur. J’aimerais plutôt savoir que l’appel provient de FlyNumber au lieu de l’appelant initial.

De plus, il existait auparavant une option qui, lorsque je répondais à l’appel sur mon mobile, me faisait entendre un message disant « appuyez sur 1 pour accepter l’appel » avant la mise en relation. Est-ce possible avec le nouveau système téléphonique ?

Merci !

1 « J'aime »

Nous apprécions le message @BeyondTheaters

Pour le moment, cela n’est possible qu’en répondant via VoIP. Par exemple, vous pouvez définir l’affichage de l’identifiant de l’appelant (caller ID) et d’un texte personnalisé avant ou après le numéro. Vous utiliserez les « règles CLI » que vous trouverez soit dans le module « Numéro de téléphone » soit dans les modules « Groupe de sonnerie » (« Ring Group »).

Malheureusement ce n’est pas disponible, mais c’est demandé (par vous et d’autres) – nous allons pousser l’équipe de développement à ajouter cette fonctionnalité et, espérons-le, avoir bientôt de bonnes nouvelles.

Une solution de contournement très rudimentaire, si le numéro de renvoi est un smartphone, serait d’ajouter un module « notification » entre le module « Numéro de téléphone » et le module « Groupe de sonnerie » (« Ring Group »). De cette façon, vous verrez une notification par e‑mail sur votre téléphone quasiment en même temps que l’appel arrive. Et vous pouvez éventuellement utiliser l’automatisation [Zaiper (Zapier) (https:/zapier.com/)] pour organiser et supprimer ces e‑mails.

Merci encore et dites‑nous si vous avez d’autres questions.