Bonjour,
Vos services m’intéressent beaucoup en raison de vos tarifs avantageux, ce qui me conviendrait bien puisque j’ai plusieurs activités commerciales. Cependant, pour le moment, je jongle entre un mobile et une ligne fixe pour plusieurs entreprises, et demander au client pour quelle société il appelle n’est pas très professionnel.
Ma question est donc la suivante : si j’achète 5 numéros chez vous pour 5 de mes différentes sociétés, existe-t-il un moyen pour moi de distinguer quel numéro est redirigé, par exemple via l’identification de l’appelant ou un message automatique du type « ceci est un appel pour insérer le nom de l’entreprise ici » ? Merci pour toute aide que vous pourrez m’apporter.
1 « J'aime »
Salut @Norestay
Nous travaillons toujours sur une réponse complète à votre question. Nous connaissons des options comme l’annonce d’appel, cependant, cela ne fonctionne pas vraiment dans ce cas.
Vous pouvez également utiliser le système téléphonique pour vous envoyer immédiatement un e‑mail avec les informations de l’appelant (numéro appelé, numéro de l’appelant, nom de l’appelant (le cas échéant)). Cela pourrait devenir fastidieux dans votre cas.
Il existe ensuite une méthode utilisant SIP et l’« en-tête Diversion », ce serait la solution la plus professionnelle mais peut‑être un peu avancée à configurer.
Nous obtenons plus de détails sur cette méthode et mettrons ce message à jour dès que possible.
Merci pour votre réponse, j’avais une autre question si vous permettez :
Lorsqu’un appel est transféré, le numéro affiché sur l’identification de l’appelant est‑il le FlyNumber (le numéro sur lequel l’appel est initialement passé) ou le numéro du client ? Si c’est le FlyNumber, alors cela conviendrait tout aussi bien.
1 « J'aime »
Pour le moment, c’est la personne qui appelle le flynumber qui s’affiche, donc cela ne vous aidera pas, mais nous pensons avoir trouvé une autre solution pour vous.
Vous utiliseriez le système téléphonique pour configurer un objet Queue (file d’attente), qui devrait transférer le nom de l’objet Queue vers le téléphone SIP / softphone que vous utilisez.
Donc cela ressemblerait à ceci
-
FlyNumber (Société A) > objet Queue avec le nom (Société A) > ligne SIP (enregistrée sur un softphone)
-
FlyNumber (Société B) > objet Queue avec le nom (Société B) > ligne SIP (enregistrée sur un softphone)
etc…
Dites-nous si vous avez besoin d’aide pour configurer cela.