J’expérimente déjà Flynumber comme numéro non personnel pour une activité / un club avec lequel je travaille. Maintenant, j’envisage Flynumber comme une possibilité pour supprimer ma ligne fixe. Je suis dans l’État de Washington, aux États‑Unis. Je vois que ma ligne fixe (206-362-xxxx) est disponible pour la portabilité. Je veux m’assurer que je comprends bien le reste du processus.
Je sais que le service téléphonique qui en résultera dépendra de ma connexion Internet haut débit. Aucun problème de ce côté‑là.
Je crois comprendre que je devrai ajouter un boîtier à mon réseau domestique – quelque chose comme le Cisco SPA112. Merci de confirmer.
Une fois le boîtier en place, je devrai le brancher sur le câblage téléphonique de ma maison. Je regarde (et j’apprécie la clarté de) l’article sur http://www.voipmyhouse.com/ – les actions qui y sont décrites sont tout à fait à ma portée.
C’est là que les choses deviennent floues pour moi et où j’aimerais une clarification. Si je porte mon numéro de ligne fixe existant vers Flynumber pour qu’il devienne un DID (entrant), dois‑je aussi m’abonner à un fournisseur VoIP ? Ou bien devrais‑je pouvoir configurer le boîtier comme un appareil SIP que je pourrais paramétrer dans un module « Person » dans le panneau PBXww ?
Je comprends que si je ne passe pas par un fournisseur VoIP, il n’y a pas d’options pour les services E911.
Ravi d’apprendre que vous nous envisagez, nous sommes impatients de vous aider à mettre tout cela en place
Vous pouvez, mais ce n’est pas obligatoire, vous pouvez utiliser un logiciel sur votre PC / Mac ou une application pour smartphone pour répondre à vos appels également. L’utilisation du Cisco SPA fonctionnera très bien avec nos services.
Vous n’aurez pas besoin de vous connecter à des fils « téléphoniques » dans la maison. Le Cisco SPA utilisera Internet pour se connecter au monde extérieur.
Gardez à l’esprit que vous pouvez toujours répondre aux appels avec un téléphone classique (pas besoin d’Internet), il y a un faible tarif à la minute lorsque vous transférez le FlyNumber (numéro 206 USA) vers un numéro de téléphone classique
Nous nous occuperions de cela pour vous, vous obtiendriez des identifiants SIP de notre part et vous saisiriez ces informations dans l’adaptateur Cisco. Nous ne fournissons pas de service 911, nous vous suggérons donc d’utiliser un fournisseur tiers conjointement avec FlyNumber
Si vous choisissez d’utiliser un fournisseur tiers, nous lui enverrons simplement les appels et ceux-ci iront directement chez ce fournisseur. Vous prendrez les identifiants SIP qu’il vous a fournis et les saisirez dans votre Cisco si c’est la voie que vous souhaitez suivre
Merci et n’hésitez pas à nous faire savoir si vous avez d’autres questions