Bonjour,
Je vis en Belgique et j’aimerais transférer un numéro local existant vers votre service afin de le rendre virtuel et de rediriger les appels entrants vers l’endroit de mon choix. Est-ce possible avec votre service ?
Bonjour,
Je vis en Belgique et j’aimerais transférer un numéro local existant vers votre service afin de le rendre virtuel et de rediriger les appels entrants vers l’endroit de mon choix. Est-ce possible avec votre service ?
Oui, nous effectuons la portabilité des numéros de téléphone. Les frais de portabilité pour la plupart des pays sont de 14 $ (mis à jour en août 2016) (frais uniques).
Nous devons toutefois confirmer la portabilité. Veuillez m’envoyer en message privé le numéro de téléphone que vous souhaitez porter, et nous vous répondrons immédiatement avec la confirmation.
Merci
Bonjour,
Je viens de Belgique et j’aimerais transférer mon numéro de téléphone actuel de l’opérateur BELGACOM vers FLYNUMBER -
Cordialement
Ça devrait l’être, envoyez par e-mail à notre support le numéro complet pour confirmation
Nous vous enverrons un formulaire par e-mail et vous devrez nous le renvoyer signé, accompagné de votre facture la plus récente (du numéro que vous faites porter)
Bonjour,
Si je possède un numéro de téléphone portable d’un pays qui ne figure pas dans la liste des pays que vous proposez (disons un numéro de portable namibien), est‑il possible de porter ce numéro vers FlyNumber ?
Cordialement.
Très bonne question, mais désolé, pas pour le moment. Si nous ne desservons pas le pays, il est très peu probable que nous puissions porter un numéro provenant de ce pays.
Merci
Cher,
À quelle adresse e-mail puis-je vous envoyer mon numéro de ligne fixe belge actuel afin que vous puissiez vérifier la portabilité du numéro ? Merci.
Cordialement,
Etienne
Vous pouvez envoyer à [email protected]
Merci