Échec du statut, raison : interdit

Bonjour,

J’ai redirigé mon FlyNumber vers mon numéro VoIP sip:[email protected]
J’utilise la redirection VoIP avec la configuration suivante :
Le protocole est SIP
L’hôte est sip3.ovh.fr
Le détail est 00339XXXXXXXX
00339XXXXXXXX est mon identifiant VoIP et mon numéro de téléphone, je l’utilise depuis des mois sans problème.
Cependant, il semble que je ne puisse pas joindre mon compte VoIP lorsque j’appelle mon FlyNumber.
Des échecs apparaissent dans mon historique d’appels, pour résumer → statut : fail ; raison : forbidden.

J’ai aussi essayé d’envoyer un SMS, mais pour l’instant il n’apparaît pas dans l’historique des SMS.

Ma commande a été validée, mon numéro est actif.

Mon solde est de 0, mais si j’ai bien compris, rediriger vers un téléphone VoIP ne nécessite pas d’avoir un solde supérieur à 0, car la redirection vers la VoIP est gratuite.
Est‑ce exact ?

Si mon affirmation précédente est correcte, alors :

• ma configuration de redirection est‑elle correcte ?
  • y a‑t‑il quelque chose que je doive configurer du côté de mon fournisseur VoIP ?
  • dois‑je attendre une sorte d’activation du service ?

Pour le moment il n’y a pas de renvoi (transfert) de SMS, l’historique SMS sert lorsque vous utilisez les notifications SMS dans le PBX (systèmes téléphoniques). Par exemple, vous voulez qu’un SMS soit envoyé chaque fois que quelqu’un appelle votre FlyNumber.

Nous vous avons tenu au courant via votre ticket mais, au cas où quelqu’un serait curieux, le problème le plus probable ici est l’authentification. L’adresse de renvoi (transfert) peut avoir besoin de savoir d’où proviennent les appels. Voici nos IP et d’autres informations dont vous pourriez avoir besoin pour authentifier votre système.

« Forbidden » dans votre historique des appels peut aussi signifier que le numéro a expiré et doit être renouvelé.