Impossible de transférer vers la VOIP PhonePower

Je reçois une erreur « forbidden » et je ne sais pas si j’ai mal configuré quelque chose ou si Phonepower bloque le renvoi.

Il semble que ce soit lié à la facturation et que le numéro devait être renouvelé.

Il est de nouveau en ligne et cette erreur a disparu comme nous le voyons dans l’historique des appels.

Faites-nous savoir si vous avez besoin de quoi que ce soit

Je rencontre maintenant ce problème ; dois‑je configurer la règle de transfert dans PBXww ?

Nous avons mis à jour votre ticket, il pourrait s’agir de votre URI SIP chez eux. Vous avez peut‑être saisi les informations incorrectement. Nous vous avons également envoyé nos identifiants SIP (pour votre compte) afin de vous fournir une autre méthode pour recevoir des appels.

Merci, et nous sommes là si vous avez besoin de quoi que ce soit.

@domaotc Pourriez-vous partager vos paramètres/format pour faire fonctionner PhonePower avec votre FlyNumber ?

J’ai essayé d’utiliser VoIP, sip.phonepower.com et mon numéro de téléphone dans les détails, mais cela ne fonctionne pas. Je reçois l’erreur Échec et Interdit (Fail and Forbidden).

Salut @Erick

Y a-t-il un moyen pour toi de publier un journal (log) de ce que tu obtiens ?

Nous voyons également un récent appel OK

Merci et nous sommes là si tu as besoin de quoi que ce soit

J’ai modifié les paramètres pour passer de PBXww à VoIP.

Je pense que l’appel qui a fonctionné était dû aux paramètres SIP pour FlyNumber et non pour PhonePower. C’est étrange que je ne trouve aucun moyen de confirmer les paramètres corrects pour PhonePower dans les forums.

S’ils acceptent les connexions SIP provenant de fournisseurs externes, en ce qui concerne SIP cela devrait être simple

Il semble que vous ayez correctement configuré l’URI SIP

Si c’est [email protected]

L’hôte est phonepower.com et le détail est 123

Vous n’avez pas besoin de :5060 là-dedans car nous utilisons ce port par défaut

L’erreur « forbidden » donne l’impression qu’ils n’acceptent pas le trafic, vous devez peut‑être d’abord authentifier nos IP auprès d’eux ?

Si c’est le cas, voici les IP d’où proviendraient les appels

Comment puis-je authentifier vos adresses IP auprès d’eux ? Lorsque j’ai parlé à leur équipe d’assistance, ils ont pensé que je faisais peut-être quelque chose d’illégal en faisant transférer un numéro de téléphone international.

Je ne suis pas sûr sur ce point, nous faisions simplement une suggestion

Peut-être qu’ils n’autorisent aucun trafic vers l’adresse sip.phonepower.com que vous avez saisie. Pouvons-nous confirmer que votre fournisseur autorise le trafic provenant des « fournisseurs de DID » ?

Je viens de raccrocher avec leur service technique. Ils ont dit que le format est : sip.phonepower.com et qu’il faut peut‑être utiliser le port 12060. J’ai essayé toutes sortes de combinaisons sans succès.

Je vais simplement abandonner pour l’instant ; et si à l’avenir je m’inscris chez un autre fournisseur VOIP, j’essaierai de nouveau avec flynumber.

Salut

Dans le champ host, vous devrez ajouter :12060

Donc si l’URI SIP est [email protected]:12060

Dans « Host » vous entrez sip.phonepower.com:12060

« details » serait erick