Salut, j’ai quelques problèmes pour connecter mon numéro espagnol à mon PBX.
J’ai passé toute la journée et presque toute la nuit à essayer de configurer le trunk SIP. Je ne trouve aucune erreur. Dans l’historique des appels, j’obtiens des appels FAIL | FORBIDDEN.
Au début, je pensais que c’était de ma faute parce que j’essayais de m’enregistrer avec un SIP URI, je n’avais pas réalisé que FlyNumber utilise AuthIP, mais une fois mon trunk correctement configuré, mes appels sont toujours refusés. Pourtant, je reçois bien des 200 OK sur les pings et les REGISTER. Et le FlyNumber est configuré sur l’IP publique de mon VPS et sur mon extension.
Ça ne peut pas être le pare-feu, j’ai essayé de désactiver mon pare-feu et iptables. Mais j’ai toujours des appels refusés.
J’ai lu que certains numéros apparaissent comme actifs, mais qu’ils passent par un « processus spécial d’activation ». Est‑ce mon cas ?
Merci d’avance.
Salut @Cristian,
Dans ce cas, le « Forbidden » indique que le numéro n’est pas actif. Même si parfois cela peut vouloir dire qu’une URI SIP est rejetée (ce qui n’est pas le cas ici).
Nous sommes tributaires de nos partenaires en Espagne pour l’activation du numéro. Dans votre cas, ils ont demandé plus d’informations — nous vous avons envoyé un e-mail avec plus de détails.
Merci, et tenez-nous au courant.
J’ai déjà envoyé toutes les choses que vous avez demandées, et vous les redemandez encore.
Au fait, une fois j’ai déjà fait toute cette procédure KYC. Si j’achète un autre numéro, mes numéros seront vérifiés instantanément ou je devrai les vérifier de nouveau ?
Merci pour la mise à jour.
Vous nous avez envoyé ce que nous avons déjà ; nous avons besoin d’informations plus détaillées comme demandé. Veuillez revérifier l’e-mail (nous venons de le renvoyer).
Vous n’aurez pas besoin de les vérifier à nouveau ; les nouveaux numéros seront approuvés presque instantanément.