Service résilié

Bonjour, je n’ai pas reçu de réponse à mon e-mail au service client. Comme je l’ai mentionné, je n’utilise pas le service très souvent, pas du tout depuis quelques mois, mais aujourd’hui j’ai un APPEL TRÈS IMPORTANT et mon service a de nouveau été résilié hier, la veille de cet appel.
J’essaie d’effectuer un paiement mais je reçois un message d’erreur :
Failed to add card: A duplicate customer payment profile already exists.

J’utilise cette carte depuis de nombreux mois. Je ne comprends pas le problème.

Je vous serais reconnaissant(e) de bien vouloir me répondre rapidement. Merci.

mec, tu n’es pas le seul à avoir ce problème. Mon numéro a été annulé (je ne sais pas si j’ai fait une erreur ou si c’était un accident), en tout cas je ne me souviens pas l’avoir résilié – et maintenant j’en ai besoin et le support ne répond plus depuis plus d’une journée. J’ai déjà eu une situation où je n’ai même pas eu de réponse pendant une semaine. Honnêtement, ça craint.

J’espère que cette partie pourra être améliorée.

Bonjour encore, je suppose que vous êtes très occupé, mais j’apprécierais une réponse )

Je vous ai envoyé un e-mail la semaine dernière pour vous informer de cet appel. Il est très important. Il ne me reste plus que quelques heures.

Salut @Linguini,

Désolé pour le retard ici. Il semble que ce soit réglé. Si vous rencontrez le moindre problème, veuillez nous le faire savoir.

Salut @rscom,

Veuillez consulter