Le 14 mai, j’ai reçu un e-mail m’informant que ma commande avait été annulée, sans aucune explication. J’ai ouvert un ticket et j’ai reçu la réponse suivante :
« Sory to hear and we are working on getting your old number ASAP
Please ignore the temporary number on the account right now »
Au cours du mois dernier, j’ai tenté à plusieurs reprises de vous contacter afin de savoir :
(1) quelle a été la cause de l’annulation au départ ;
(2) si je peux encore espérer récupérer mon numéro ; et
(3) si mon prélèvement automatique est toujours configuré correctement ou si je dois m’inquiéter de futures annulations.
Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir me tenir informé des points ci-dessus. Merci.
Nous sommes vraiment désolés pour ce retard extrêmement long. De toute évidence, quelque chose s’est mal passé et nous vous présentons nos sincères excuses.
Cela avait en fait été traité à l’époque (nous avons conservé l’ancien numéro et l’avons rattaché à votre compte) – il y a eu ici un problème de synchronisation et cela ne devrait plus se reproduire.
Il s’agissait d’un problème de facturation et il semble que le compte n’était pas configuré en prélèvement automatique.
Votre numéro est de nouveau rattaché au compte et un avoir de courtoisie de 3 mois a également été ajouté.
La carte enregistrée est configurée en prélèvement automatique, nous ne prévoyons donc plus de problèmes à ce niveau.
Bien sûr, et encore une fois, nous sommes vraiment désolés pour ce retard sur ce dossier – n’hésitez pas à nous dire si vous avez besoin de quoi que ce soit.
J’ai exactement le même problème.
Mon numéro DID a été annulé et je n’ai reçu aucune réponse du support depuis l’ouverture de mon ticket.
@support : Merci de répondre dès que possible.
Veuillez nous excuser pour cette réponse tardive ; tous les tickets ouverts auraient dû recevoir une réponse. S’il y a le moindre problème, veuillez nous en informer au plus vite.
Et encore un autre cas – exactement les mêmes symptômes, exactement la même absence de réponse.
Mon ticket a été automatiquement accusé réception, aucune autre réponse.
S’il vous plaît :
- reconnectez mon numéro
- corrigez le problème – ou dites-moi ce que je dois faire
Désolé d’apprendre cela et nous nous en occupons – il semble que ce soit lié à la facturation.
Votre autre numéro a l’air correct cependant – nous aurons une mise à jour sur votre compte dès que possible.
Hallloooooooooooooo!!!
Ravi d’apprendre que vous prenez ce problème en main – il doit être EXTRÊMEMENT sérieux puisqu’il s’est écoulé 11 jours depuis que vous avez reconnu mon problème… et aucune réponse depuis.
Veuillez :
a) Donner une mise à jour sur le problème
b) Fournir une correction / un contournement du problème.
Salut @simon0362
Encore désolé pour ce délai terriblement long – (nous avons gardé le numéro en attente jusqu’à maintenant)
Votre ticket a également été mis à jour.
Merci les gars (excusez mon sarcasme plus tôt).
Simon
1 « J'aime »
Ne vous en faites pas du tout et nous apprécions sincèrement votre confiance, Simon.