J’ai une entreprise enregistrée à Hong Kong mais j’opère principalement depuis l’Inde. Je recherche un numéro de téléphone de Hong Kong pour la communication globale. Mes questions spécifiques sont les suivantes :
- J’ai besoin d’un numéro de Hong Kong qui puisse recevoir des appels au niveau mondial.
- Puis-je utiliser ce numéro pour l’inscription et la communication sur WhatsApp Business ?
- Pour les appels sortants, j’utiliserai principalement les appels WhatsApp. Occasionnellement, je souhaite également passer des appels directs à partir de ce numéro.
- Pour le moment, je ne veux pas utiliser votre système cloud. Je veux utiliser directement une application softphone comme Zoiper ou des applications SIP similaires pour recevoir et passer des appels. Puis-je passer ou recevoir des appels ?
- Fournirez-vous des identifiants SIP (nom d’utilisateur, mot de passe, serveur SIP) afin que je puisse configurer le numéro directement dans mon application sans dépendre de votre système cloud ?
- Veuillez fournir les frais de mise en service, le loyer mensuel et les tarifs des appels (entrants/sortants).
1 « J'aime »
Bonjour @UHBVN_RAPDRP et merci pour votre message.
Pour un numéro de téléphone national de Hong Kong, nous aurons besoin des informations d’enregistrement d’entreprise suivantes :
- Votre prénom et nom
- Numéro de téléphone de contact
- Nom de l’entreprise
- Copie du certificat d’incorporation de votre société
- Hong Kong Tripartite Agreement
Nous avons également besoin d’une adresse à Hong Kong avec une facture de service public récente datant de moins de 6 mois.
Concernant vos questions :
- Techniquement, un numéro de Hong Kong devrait pouvoir recevoir des appels depuis le monde entier ; toutefois, nous ne pouvons pas garantir que les appels en provenance de l’extérieur de Hong Kong fonctionneront.
- De nombreux utilisateurs enregistrent avec succès leurs FlyNumbers sur WhatsApp Business via Meta Business Suite. Bien que les résultats puissent varier, nous avons constaté une bonne compatibilité.
- Pour les appels sortants, vous auriez besoin de notre système téléphonique. Je peux vous le proposer à un tarif spécial de 9,95 $/mois (au lieu de 14,95 $). Les tarifs d’appel varient selon la destination – vous pouvez les consulter ici : Per min rates
- Actuellement, pour la réception d’appels uniquement, vous pouvez utiliser une solution gratuite avec Zoiper et un service comme SIP2SIP. Nous avons un guide ici : Use SIP2SIP to receive unlimited incoming calls | FlyNumber
- Notre système téléphonique fournit des identifiants SIP pour la configuration. Dans les prochains mois, nous développons des comptes VoIP internes qui permettront à la fois les appels entrants et sortants sans le système téléphonique complet (uniquement un tarif à la minute pour les appels sortants).
- Tarification :
- Mise en service : 0 $
- Location mensuelle : 9,95 $/mois pour le numéro et 9,95 $ si vous optez pour le système téléphonique.
- Appels entrants : Gratuits lorsque vous utilisez le système téléphonique ou une solution SIP
- Appels sortants : Varient selon la destination (voir le lien des tarifs ci-dessus)
Vous pouvez trouver plus d’informations sur notre système téléphonique ici : Overview | The FlyNumber Docs
Merci et n’hésitez pas à me dire si vous avez d’autres questions.