DID pour Hong Kong

Je souhaiterais acheter un nouveau DID pour ma société à Hong Kong. Quelques questions…

1. Est-ce que je suis propriétaire du numéro afin de pouvoir le porter (après une certaine période) vers un opérateur / service de ligne fixe ?
  2. Puis-je choisir le numéro ?
  3. Combien de temps faut-il pour mettre le service en place ?
  4. Si je transfère les appels de Hong Kong vers des mobiles à Hong Kong, le tarif est-il de 0,025 USD par minute comme annoncé ?
  5. Quelle est la durée minimale du contrat ?

Merci,

WH

Cela dépendrait de l’opérateur que vous utilisez pour porter le numéro, nous ne bloquerions aucune demande de portage légitime que nous pourrions recevoir d’un opérateur.

Il est attribué par le système, nous pouvons parcourir la base de données manuellement pour vous. Nous vous enverrons ensuite quelques options, si vous en choisissez une il y a des frais uniques (MP ou email pour les détails).

Pour Hong Kong environ 24 heures ou moins, car nous aurons besoin d’une preuve d’adresse à Hong Kong et d’une pièce d’identité avec photo/certificat de société correspondants.

Oui, c’est le tarif. Vous pouvez également saisir le numéro vers lequel vous renverrez l’appel ici pour obtenir le tarif.

Il n’y a pas de contrat. Vous pouvez garder un numéro pendant 1 mois ou des décennies.

Faites-nous savoir si vous avez d’autres questions

Merci pour votre aide.

Pourriez-vous m’envoyer quelques options et m’indiquer ce qui est nécessaire pour avancer si je décide de poursuivre ?
Conditions de paiement, carte d’identité de Hong Kong.

Winston

Veuillez nous envoyer votre nom d’utilisateur FlyNumber par message privé ou ouvrir un ticket sur FlyNumber.com