Numéro virtuel Philippines – Appels et SMS

Bonjour équipe FlyNumber,

Je suis intéressé par l’achat d’un numéro virtuel aux Philippines (+63).

J’ai seulement besoin de :

• Appels entrants
  • SMS entrants
  • SMS sortants

Je n’ai pas besoin d’appels sortants.

Pourriez-vous me confirmer si vous proposez un numéro philippin qui prend en charge ces fonctionnalités, ainsi que les coûts mensuels et à l’usage, et quels documents sont requis pour l’achat et l’activation ?

Merci !

Salut @Krys,

Nous pouvons te fournir un numéro des Philippines pour les appels entrants, mais pas pour les SMS. Nos numéros philippins (Manille, Cebu et Davao City) sont réservés à la voix, ils ne peuvent donc pas envoyer ni recevoir de textos. C’est une limitation imposée par les opérateurs philippins, et nous n’avons actuellement aucune option en +63 avec SMS.

Si les appels entrants uniquement te conviennent, le numéro coûte 14,95 $/mois sans frais de mise en service. Ce sont des numéros à la minute, donc les appels entrants sont également facturés à la minute, actuellement environ 0,21 $/min. Tu peux transférer les appels vers n’importe quel téléphone, vers une application SIP ou vers notre standard téléphonique cloud.

Le régulateur philippin exige un enregistrement avant l’activation du numéro. Tu auras besoin d’un passeport ou d’une carte d’identité nationale, ainsi qu’une adresse dans la même zone que le numéro (par exemple, une adresse à Manille pour un numéro de Manille) et une facture de service public (eau, électricité, etc.) à cette adresse datant de moins de 6 mois. Le panneau te demandera de téléverser ces documents au moment du paiement, et tu pourras suivre l’avancement de l’approbation sur la page « Enregistrement du numéro ».