Bonjour,
J’ai un numéro britannique chez vous qui prend en charge les SMS, mais ils ne sont pas transférés vers mon e‑mail. La configuration semble correcte. Y a‑t‑il autre chose que je doive faire ?
Bonjour,
J’ai un numéro britannique chez vous qui prend en charge les SMS, mais ils ne sont pas transférés vers mon e‑mail. La configuration semble correcte. Y a‑t‑il autre chose que je doive faire ?
Salut @shishko, désolé d’apprendre que tu rencontres des problèmes avec les SMS.
D’après nos journaux, nous ne voyons aucun SMS entrant. Est-ce que tu testes depuis un téléphone mobile britannique (UK) ? Ce serait la meilleure façon de tester.
Garde à l’esprit que la vérification par SMS n’est pas garantie de fonctionner – plus d’infos ici.
Bonjour, j’ai essayé avec des numéros britanniques et irlandais.
Désolé pour ce retard. Pourriez-vous nous envoyer le numéro britannique à partir duquel vous avez envoyé le SMS ? Vous pouvez nous l’envoyer en message privé ou ouvrir un ticket avec ces informations.
Un mobile britannique envoyant un SMS vers votre FlyNumber britannique devrait fonctionner sans aucun problème.