Mon cas d’utilisation :
Obtenir un numéro chinois auprès de FlyNumber et le transférer vers mon compte Twilio (soit un numéro US TOLL-FREE, soit en SIP).
Mes questions :
Quand quelqu’un en Chine appelle ce numéro chinois (qui est transféré vers un numéro US ou en SIP), paie‑t‑il une tarification locale ou internationale ?
Si je transfère vers mon numéro US TOLL-FREE, le coût est‑il un tarif fixe de 0,01 $/minute (d’après le tableau des tarifs) ?
Si je configure le SIP pour recevoir l’appel transféré, devons‑nous payer des frais supplémentaires ?
Quel est le nombre maximal d’appels transférés simultanément vers un numéro US ?
Quel est le nombre maximal d’appels transférés simultanément vers le SIP ?
Y a‑t‑il d’autres frais que : a) les frais mensuels pour le numéro chinois, b) la facturation à la minute pour l’appel ?
Merci de me le faire savoir afin que je puisse déterminer si FlyNumber correspond ou non à mon cas d’utilisation.
Nous pouvons certainement vous aider avec ça, oui,
Il paiera ce qu’il paie normalement pour appeler un numéro chinois, pour lui c’est un appel local
Oui, c’est exact
Aucun frais supplémentaire, ce sera simplement 14,95 $ par mois pour le numéro
Un
Deux, et nous avons hâte de mettre en place des fonctionnalités qui vous permettront d’ajouter plus de canaux (dans un avenir proche)
Aucun autre frais. Si vous appelez vers l’extérieur en utilisant SIP (et affichez par exemple le numéro chinois), c’est le tarif à la minute en fonction du pays que vous appelez.
Faites‑nous savoir si vous avez d’autres questions