Je viens d’obtenir un nouveau compte et un nouveau numéro de téléphone. J’essaie de suivre les instructions pour l’utiliser avec Acrobits (How to set up making and receiving calls with your virtual number | FlyNumber).
Quand j’essaie de faire l’étape Person/VoIP/Device, le panneau PBX ne me permet ni de cliquer sur les cases à cocher ni de saisir mon numéro pour l’identification de l’appelant (caller ID). Qu’est-ce qui ne va pas ?
Édition : J’ai vu dans un autre post quelque chose à propos des modules Phone Number et Person qui ne seraient pas connectés, donc j’ai pensé essayer d’ajouter un module Phone Number dans mon panneau PBX. Maaaais… le module Phone Number indique que je n’ai aucun numéro de téléphone alors que je peux clairement voir le numéro de téléphone dans les détails de ma commande (Order Details). Est‑ce que c’est ça le problème ?
AIDEZ‑MOI S’IL VOUS PLAÎT.
Le numéro a finalement apparu dans le module de la personne. Problème résolu.
1 « J'aime »
Ravi d’apprendre que tout est rentré dans l’ordre
Au cas où un autre utilisateur rencontrerait le même problème…
Pour que le FlyNumber apparaisse dans le PBX, veuillez vous assurer que vous avez le module « Numéro de téléphone » sur votre grille PBX
J’ai encore un petit problème.
Quand Acrobits est ouvert, je reçois les appels sans problème (et la qualité d’appel est excellente). Mais quand Acrobits est fermé, l’appel part directement sur la messagerie vocale.
Depuis, j’ai trouvé un réglage général d’Acrobits pour « Incoming Calls » que j’ai mis sur Push Notifications. Toujours dans Acrobits, en allant dans les paramètres avancés de mon compte flynumber, j’ai trouvé un autre réglage appelé « Incoming Calls » qui est défini sur Default (ce que je suppose vouloir dire « utiliser le réglage par défaut d’Acrobits lui‑même », c’est‑à‑dire Push Notifications). Cela te semble‑t‑il être la bonne configuration ? Ou dois‑je encore ajuster quelque chose ?
Vous devriez pouvoir recevoir des appels depuis votre numéro au Pérou avec l’application éteinte et les notifications push activées, essayez éventuellement de redémarrer l’appareil.
Pour les paramètres de codec dans Acrobits, vous devriez le régler sur G7.11 Ulaw.
Faites-moi savoir si vous rencontrez d’autres problèmes.