La notification push d’Acrobits ne fonctionne pas

J’ai configuré mon numéro japonais FlyNumber avec Acrobits Softphone et sélectionné la notification Push. Cependant, l’application ne sonne pas si le téléphone n’est pas actif. Sur le site d’assistance d’Acrobits, il est indiqué : « Tout d’abord, le PBX doit être accessible depuis Internet public ». Comme le PBX de FlyNumber est privé, cela signifie-t-il que je ne peux pas activer la notification Push ?

Bonjour

Désolé d’apprendre que cela ne fonctionne pas pour vous, nous utilisons nous‑mêmes l’application et nous l’adorons, donc nous comprenons votre frustration…

Nous venons de tester cela de notre côté et n’avons trouvé aucun problème, l’appel push est arrivé immédiatement (testé avec l’application Acrobits Groundwire).

J’essaierais depuis un autre réseau sur votre téléphone, et peut‑être de réinitialiser également l’application.

Si les mêmes informations SIP fonctionnent sur une autre application SIP ou si l’application Acrobits fonctionne et que seuls les appels push posent problème, il pourrait s’agir d’un problème de réseau local.

L’application peut aussi fournir un journal de ce qui se passe, je suis sûr que l’équipe d’Acrobits pourra cerner précisément le problème.

Je rencontre en fait le même problème concernant les notifications push qui ne fonctionnent pas sur le logiciel Acrobits. Je suis tenté d’essayer l’application Groundwire puisque le support de FlyNumber confirme qu’elle a fonctionné. Je suis également en contact avec le support d’Acrobits depuis quelques jours pour essayer de cerner le problème. @amtoyoda si tu parviens à faire fonctionner les notifications push, merci de mettre à jour ce post et de me dire ce que tu as fait pour que ça marche, et je ferai de même une fois que j’aurai trouvé.

Merci !

1 « J'aime »

Désolé d’apprendre ça @Priest… as-tu essayé sur un autre réseau ? Peux-tu toujours recevoir des appels avec l’application ouverte ?

Par sécurité, nous avons configuré un compte SIP de test dans le panneau PBX de @Priest

J’ai pris les nouvelles infos SIP et je les ai utilisées dans le softphone Acrobits classique (pas Groundwire) et les appels push sont arrivés immédiatement

J’essaierais une autre connexion internet par précaution, mais tu peux aussi poster ton journal SIP (ici et sur le forum Acrobits)

Voici un message pour @amtoyoda et @Priest depuis le forum Acrobits qui parle des problèmes courants avec le push, ça pourrait être l’un d’eux