Salut à tous,
J’essaie de remplacer ma ligne fixe par Acrobits sur mon Android, qui sera toujours connecté au Wi-Fi de ma maison. J’ai configuré mon PBX en suivant les instructions fournies sur le blog FlyNumber pour configurer Acrobits, ce qui était simple et direct. Mon compte a 2 $ dessus donc je devrais pouvoir passer des appels sortants, cependant l’appel finit par expirer avec une erreur après « Trying.. ». J’ai essayé d’appeler plusieurs numéros locaux sans succès. Le statut d’Acrobits indique « Ready » et le statut du périphérique PBX FlyNumber affiche « Acrobits SIPIS (http://www.acrobits.cz) ms: 2 » avec une icône de cercle vert à côté. J’ai activé « Outgoing calls » sur le périphérique SIP. Je peux recevoir des appels (sans audio mais je pense que c’est un autre problème) mais je n’arrive tout simplement pas à passer d’appels sortants. D’après ce que je comprends, je n’ai pas besoin d’un autre service VoIP ou de Skype, etc., juste de l’application Acrobits et d’un numéro de téléphone FlyNumber.
Toute suggestion serait la bienvenue !