Nouveau compte activé ne fonctionne pas

C’est une question en plusieurs parties ;
(1) D’abord, je viens de recevoir un e‑mail avec mon nouveau numéro à Recife, Brésil, en tant que numéro virtuel. Ma femme au Brésil a essayé d’appeler ce numéro depuis Recife et cela n’a pas fonctionné… il n’est pas clair combien de chiffres elle doit composer. Elle a essayé avec 8 chiffres (ce qui est généralement nécessaire pour appeler d’un téléphone portable local vers un autre téléphone portable local), avec 10 chiffres (quelqu’un d’autre a répondu… pas ici chez moi) et avec tous les chiffres fournis (signal occupé).

Q : Combien de temps cela prend‑il réellement pour être actif – pour vraiment savoir si j’ai un problème ?

Q : Combien de chiffres doivent être composés localement à Recife, au Brésil, pour que cela fonctionne ?

(2) Le téléphone vers lequel j’essaie de faire router l’appel aux États‑Unis est un téléphone Vonage ; techniquement c’est de la VOIP je pense, mais il ne figure dans aucun des services que vous avez listés…

Q : Pourriez‑vous me dire si votre service fonctionne avec un téléphone Vonage ?

Désolé de l’apprendre

Le numéro est actif et le renvoi fonctionne correctement, l’historique des appels montrera qu’il y a des erreurs de votre côté…

Mon compte > Historique des appels (définissez la date JUSQU’AU: à un jour dans le futur)

Il semble qu’il y avait un « 1 » en trop dans le numéro de renvoi et c’est ce qui causait le problème ici

Nous avons modifié votre renvoi pour qu’il soit effectué avec le système de téléphonie virtuelle / PBX, c’est une technologie plus récente et elle peut aider pour des choses comme la tonalité de sonnerie, etc.

Pour voir votre panneau PBX, c’est

Mon compte > Panneau PBX (assurez-vous d’avoir la dernière version d’Adobe Flash et vous devrez peut‑être vider vos cookies / le cache du navigateur si vous voyez une erreur SSO)

Veuillez tester à nouveau votre numéro de Recife, Brésil et faites‑nous savoir si vous rencontrez toujours des problèmes