Bonjour,
Je suis nouveau ici. Le renvoi d’appel de mon numéro fonctionne bien, mais lorsque l’appel arrive sur mon téléphone portable, le nom s’affiche comme INDISPONIBLE. Bien sûr, j’aimerais voir le nom afin de pouvoir rappeler quand je ne peux pas répondre immédiatement.
Pouvez-vous m’indiquer d’où vient le problème et comment le résoudre ? Merci.
Nous ne pouvons vraiment pas garantir que le bon numéro de l’appelant (caller-ID) arrive sur votre Flynumber Japon si l’appel provient de l’extérieur du Japon. Nous faisons de notre mieux et envoyons le CID tel que nous le recevons, mais de nombreux facteurs échappent à notre contrôle : appareil, opérateur, réglementations locales, etc.
Nous voyons bien votre historique d’appels sur FlyNumber qui affiche des appels OK avec l’identification de l’appelant, donc dans votre cas il s’agit peut‑être de votre appareil.
Merci, et nous sommes là si vous avez besoin de quoi que ce soit.
En fait, les appels sont passés depuis le Japon vers le Japon, mais je vais en parler avec l’opérateur, c’est peut-être l’appareil.
Désolé pour cela, oui vous avez raison
Ça marche, et vous pouvez aussi essayer une méthode différente pour recevoir les appels (peut‑être SIP) pour voir si vous obtenez des résultats différents