J’ai demandé il y a longtemps un nouveau numéro grec, mais je n’ai jamais reçu de retour ni vu de numéro ajouté à mon compte. Pourquoi ?
Désolé pour le retard sur ce point @evacool
Le compte n’avait pas une adresse complète en Grèce, mais nous devrions tout de même pouvoir régler cela pour vous…
Les détails ont été envoyés à votre compte
Merci beaucoup. Cependant, le numéro apparaît maintenant comme annulé. Pourriez-vous le corriger, s’il vous plaît ?
Vous pouvez ignorer cela, car c’est l’étiquette utilisée lorsqu’un Flynumber avec une « inscription spéciale » n’est pas actif au niveau de l’opérateur local. Pour la Grèce, c’est généralement 24 à 48 heures. Je mettrai à jour dès que possible.
Bonjour. Le numéro a été attribué à quelqu’un d’autre. Je ne comprends pas ce qui se passe. Je l’ai payé et je l’ai perdu. Veuillez résoudre ce problème.
Salut Eva
Toutes mes excuses.
Je ne suis pas sûr de ce qui s’est passé, je pensais que le retard était dû aux vacances mais je soupçonne qu’il pourrait aussi y avoir un problème avec ce numéro précis.
Nous sommes en train d’en essayer un autre à l’instant ; si tu préfères vraiment le numéro précédent, nous devrions pouvoir le remettre.
Merci beaucoup pour votre retour. J’aimais bien ce numéro, mais il n’y a aucun problème pour le remplacer. J’ai vu le nouveau dans mon compte. Je pense qu’il n’est pas encore activé, à moins qu’il y ait un problème de paramètres. Merci de me conseiller.
Rebonjour,
D’accord, il semble que le problème venait de l’adresse en Grèce que vous avez fournie.
Nous aurons besoin de quelques précisions – mises à jour envoyées par e-mail.
Si je me souviens bien, vous avez mon adresse et vous l’avez utilisée pour le numéro précédent. Pourriez-vous m’envoyer un e-mail avec plus de précisions ?
Bien sûr, et veuillez vérifier votre e-mail.
C’est lié à l’adresse.
Je voulais simplement confirmer ici que le numéro est actif et que nous envoyons les appels vers votre destination préférée.
Il est actif. Merci beaucoup !