Numéro de téléphone allemand en tant que particulier, mais vous continuez à demander des informations d’entreprise

Bonjour,

Je me suis inscrit à votre service il y a plusieurs jours. J’essaie d’obtenir un numéro de téléphone allemand. J’ai fourni une pièce d’identité allemande et une facture d’un fournisseur de services allemand, et depuis. Un jour plus tard, j’ai reçu un message indiquant que le numéro avait été attribué et était en cours de vérification. Ensuite, j’ai reçu un message m’indiquant que je devais fournir des justificatifs professionnels ? Il s’agit d’une personne, et j’ai fourni mes justificatifs et une facture de services.

J’attends depuis plus de deux jours maintenant, et j’ai envoyé des messages, auxquels vous n’avez pas répondu. Vous avez également demandé un prépaiement, puis vous m’avez facturé l’inscription, donc j’ai un crédit double pour ce service.

Pouvez-vous s’il vous plaît répondre à mes messages et me donner des mises à jour ? Cela fait plusieurs jours.

Bonjour @wflanagan,

Veuillez nous excuser pour ce retard, et il se trouve que l’Allemagne est l’un des pays les plus stricts en matière de conformité.

Dans votre cas, il semble y avoir une confusion quant à savoir s’il s’agit d’un usage personnel ou professionnel. Gardez à l’esprit que le justificatif de domicile devra correspondre à la pièce d’identité avec photo ou au certificat de la société, selon au nom de qui la ligne est enregistrée. Il semble également y avoir plusieurs noms sur les documents concernés.

Vous avez été informé directement à ce sujet.

Merci

Oui, et j’ai fourni ces informations il y a quelques jours. Nous utilisons les informations personnelles que j’ai fournies. Si vous pouvez me donner une mise à jour sur l’avancement, je vous en serais reconnaissant.

Bonjour @wflanagan,

Vous avez été informé immédiatement à ce sujet, car nos partenaires locaux ont besoin de plus d’informations pour enregistrer votre numéro allemand. Veuillez vérifier votre e-mail (et, au cas où, le dossier spam/courrier indésirable).

J’ai répondu, mais je n’ai eu aucun retour.

1 « J'aime »

Désolé pour le retard, nous devrions avoir quelque chose ici dans moins de 12 heures.

Nous vous tiendrons au courant dès que possible.

Alors, j’ai reçu une réponse de votre part (il y a environ une heure).

Nous espérons que vous allez bien. Nous vous contactons au sujet de votre vérification FlyNumber pour le numéro de téléphone indiqué ci-dessous.

Ce qui s’est passé

Le délai pour finaliser la vérification de l’utilisateur final a expiré avant que les informations requises ne soient complétées. Lorsque cela se produit, notre fournisseur clôt automatiquement la demande en attente. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée — ces délais sont fixés par les réglementations locales en matière de télécommunications.

Ce dont nous avons besoin pour avancer

Veuillez soumettre à nouveau votre vérification afin que nous puissions activer votre numéro. Vous pouvez choisir l’une des options ci-dessous :

• Répondez à cet e‑mail avec les documents requis en pièce jointe ; ou

• Lorsque vous êtes connecté, visitez https://www.flynumber.com/signup et passez à nouveau la commande, en joignant les documents lors du paiement.

Vous avez mes données depuis des jours (le but du message ci‑dessus auquel je faisais référence était de demander quel était le statut, puisque je n’avais eu aucune nouvelle).

RIEN de ce que je vais renvoyer ne sera différent.

Vous me demandez de passer une nouvelle commande, avec des frais supplémentaires ?

Je vais vous renvoyer les mêmes informations qui figurent littéralement dans le fil de courriels. Mais nous venons maintenant de passer UNE AUTRE semaine sans numéro, et il semble pourtant que vous m’ayez facturé le mois suivant comme si mon service était actif ?

J’ai tout renvoyé à vous DEUX, à la fois par e-mail et via une nouvelle commande.

J’ai payé les frais supplémentaires pour votre nouvelle commande.

Vous avez maintenant 2 commandes en attente. Dois-je annuler l’ancienne qui n’a jamais été livrée pour éviter de continuer à être facturé pour celle-ci ?

Oui, nous voyons le problème : l’ancienne commande a été annulée et un avoir a été émis sur la carte prépayée pour cela.

Gardez à l’esprit que le numéro sur le compte est toujours un espace réservé (placeholder) pour l’Allemagne au départ. Vous avez également été informé directement.

Des nouvelles ? Cela fait quelques jours. Je m’inquiète que, comme la dernière fois, je n’aie aucune réponse pendant plusieurs jours. Et qu’ensuite vous l’annuliez ou disiez que c’était trop long.

Bonjour @wflanagan,

Malheureusement, cela a été rejeté par nos partenaires allemands ; nous sommes à leur merci en ce qui concerne l’activation des numéros allemands.

Nous avons essayé de discuter de votre cas d’usage avec eux ; cependant, une fois que toutes les preuves ont été présentées, ils n’étaient apparemment pas satisfaits. Vos paiements ont été entièrement remboursés et nous sommes vraiment désolés de n’avoir pas pu vous aider dans ce cas.