Le numéro de Chypre ne fonctionne pas ?!?

Bonjour !
Mon identifiant est Pykolo007, je l’ai payé il y a environ une semaine. Il semble être actif dans le panneau principal, mais lorsque j’essaie d’appeler le numéro chypriote depuis différents téléphones, il ne se passe rien.
Pouvez-vous vérifier, s’il vous plaît ?
Merci !

1 « J'aime »

Désolé pour le retard ici @Andrei_Ilie, et le retard initial était dû à l’obtention des informations/documents d’enregistrement appropriés.

Le numéro a été attribué plus tôt, mais il n’était pas encore actif au niveau de l’opérateur ; le week-end ralentit parfois les choses – en général, c’est fait en moins de 24 heures.

Nous devrions l’avoir actif très bientôt et nous vous tiendrons au courant dès que possible.

Bonjour encore ! Deux jours ouvrables de plus se sont écoulés et le numéro n’est toujours pas actif ?
Des nouvelles ?
Combien de jours supplémentaires faudra-t-il pour qu’il fonctionne ?

Encore désolé pour le retard ; nos partenaires à Chypre ont demandé plus d’informations dans ce cas. Veuillez vérifier votre e‑mail.

Bonjour !

Il semble que le numéro ne sera pas mis en ligne.

Je ne sais pas quel est le problème, mais je vous demande un remboursement.

Dans l’attente de votre réponse.

Le numéro a été activé il y a une heure =)

Nous nous excusons pour le retard, car cela prend généralement 24 heures ou moins pour un numéro comme celui-ci. Nous sommes vraiment à la merci de nos partenaires et devons protéger la relation – nous devons nous assurer que le(s) numéro(s) ne sont pas utilisés à des fins malveillantes.

Encore désolés pour le retard et nous avons ajouté quelques dollars au prépayé à titre de geste commercial.

Merci et nous sommes là si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Merci !
Beaucoup de respect !

1 « J'aime »

Avec plaisir @Andrei_Ilie, et je suis là si vous avez besoin de quoi que ce soit.