Besoin urgent des identifiants SIP – panneau du système téléphonique non activé

Bonjour équipe du support FlyNumber,

J’ai un besoin urgent de configurer les appels sortants pour mes deux numéros virtuels australiens actifs (un mobile + une ligne fixe de Melbourne). Cependant, je ne peux pas continuer car mon compte affiche :

« The phone system is not enabled on this account. »

Comme je vais utiliser Zoiper (comme vous l’avez recommandé — ou une autre bonne option gratuite si disponible), j’ai besoin de confirmer :

Ai-je besoin d’un accès au panneau Phone System pour obtenir mes identifiants SIP ?

Si oui, merci de l’activer immédiatement pour mon compte.

À l’heure actuelle, je suis complètement bloqué car je ne peux récupérer aucun détail SIP.

Merci de m’indiquer la manière la plus rapide de :

1. Obtenir les identifiants SIP pour mes deux numéros AU existants
  2. Activer les appels sortants sans être obligé d’acheter un autre numéro virtuel
  3. (Si nécessaire) Activer le Cloud Phone System — uniquement si cela fonctionne avec mes numéros actuels

J’ai un besoin urgent de passer des appels sortants, votre aide rapide serait donc grandement appréciée.

Merci.

Bonjour @Jansen,

Veuillez nous excuser pour le retard. Il y a eu une panne de Cloudflare qui a affecté notre site plus tôt (mais pas les numéros de téléphone / le service lui-même).

Votre système téléphonique a été activé (hier) et vous avez été informé directement par e-mail.

Nous vous remercions de votre confiance et, si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir.