Besoin d’informations pour un numéro au Royaume-Uni

Salut
Je veux acheter un numéro britannique pour la vérification par SMS. En vérifiant, j’ai vu que seuls les numéros avec le préfixe 44-7 sont activés pour la réception de SMS.
Mais au moment de commander, je ne trouve pas ce préfixe. Est‑ce que c’est en rupture de stock ou quelqu’un peut-il m’expliquer ? J’ai besoin de savoir dès que possible.
Merci

Salut @AidanMcdonagh333

Ils peuvent recevoir des SMS ; cependant, je ne peux pas garantir que cela fonctionnera pour les vérifications. Plus d’infos ici :

Nous voyons que des numéros mobiles 44-7 sont disponibles. Que se passe-t-il lorsque vous cliquez sur « Sign up » et choisissez le Royaume-Uni puis « Mobile » ?

Merci pour votre réponse
Oui, il est là

1 « J'aime »

Je viens de passer commande, combien de temps dois-je attendre pour recevoir un numéro ?
Merci

1 « J'aime »

Le numéro a été envoyé et est actif. Nous avons ajouté un crédit de courtoisie de 1 $, car il doit y avoir des fonds sur le compte lors du renvoi vers un numéro classique.

Merci, et nous sommes là si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Merci pour cela.
Serait-il possible d’échanger de numéro, car je n’ai pas réussi la vérification sur le site ?
J’ai remarqué que le préfixe du site fonctionne pour les numéros suivants : +4479… En as-tu un comme celui-là ?

Désolé, mais pas pour le moment. Nous ne voyons que les numéros de mobile 4474 et 4475 dans notre inventaire pour l’instant.

Merci