Identification de l’appelant garantie pour les numéros britanniques et informations requises

Bonjour, je souhaiterais obtenir quelques détails concernant les services que vous proposez. Je suis intéressé par l’achat d’un numéro au Royaume-Uni ; avez-vous d’autres informations sur ce service en plus de ce qui est indiqué sur votre page web ? (Virtual phone numbers from the UK | FlyNumber).

Proposez-vous des identifiants d’appelant (caller IDs) garantis pour les numéros britanniques ?

Quels documents et informations sont nécessaires pour acheter un numéro ?

Merci.

1 « J'aime »

Salut @JustinSJR

Merci de vous intéresser à nous et merci pour votre message.

Vous voudrez peut‑être consulter notre documentation.

Comment répondrez‑vous aux appels ? Si vous transférez les appels du numéro FlyNumber britannique vers un numéro de téléphone classique, vous recevrez l’identifiant de l’appelant de la personne qui appelle le FlyNumber.

En général, nous transmettons l’identifiant d’appelant que nous recevons directement vers vous. Cela devrait être assez fiable pour les appels en provenance du Royaume‑Uni.

Il n’y a aucune exigence particulière pour un numéro britannique.

Merci et n’hésitez pas à nous faire savoir si vous avez d’autres questions ou préoccupations.

Merci pour les réponses.

J’utiliserai mon PC de bureau pour répondre aux appels. L’identification de l’appelant est‑elle garantie dans ce cas pour les appels sortants ?

Aussi, combien coûterait un numéro et quels moyens de paiement acceptez‑vous ?

Cordialement.

Avec plaisir.

Ça fonctionne, vous pouvez utiliser une application VoIP sur le PC de bureau pour répondre aux appels. Quelque chose comme ce post.

Je suis désolé, mais pouvez-vous préciser ce que vous entendez par « garantie » ? Si l’identification de l’appelant arrive masquée ou en privé, non, nous ne pourrons pas vous afficher son numéro. Sinon, cela devrait fonctionner correctement.

Un numéro au Royaume-Uni coûte 2,95 $ USD et si vous utilisez la méthode ci-dessus (configuré directement vers la VoIP), c’est juste ça – appels entrants illimités.

Si vous voulez passer des appels sortants avec le numéro britannique, vous aurez besoin de notre système téléphonique – ce qui représente 14,95 $ supplémentaires par mois et un tarif à la minute pour les appels sortants. Il comprend de nombreuses fonctionnalités, comme une application pour une configuration facile, la messagerie vocale, l’enregistrement des appels, le routage basé sur l’heure, et plus encore.

Nous acceptons PayPal et toutes les principales cartes de crédit.

Je veux dire que, par exemple, si j’achète un numéro britannique (UK) chez FlyNumber, est-ce que ce sera bien ce numéro qui sera affiché à la personne que j’appelle, et non un numéro proxy ou de routage provenant d’un autre pays comme c’est souvent le cas, par exemple un numéro de Croatie ? Je veux que seul le numéro que j’achète apparaisse comme identifiant de l’appelant (caller ID) pour la personne que j’appelle.

Ah, merci pour cette précision et oui, nous afficherons toujours le numéro FlyNumber / le numéro de téléphone britannique comme identifiant de l’appelant sortant lors des appels. Le moyen le plus simple de le faire est d’utiliser l’application.