Comment puis-je parler à quelqu’un en privé à ce sujet et j’espère que vous me ferez un bon tarif.
Merci
Comment puis-je parler à quelqu’un en privé à ce sujet et j’espère que vous me ferez un bon tarif.
Merci
Salut @OurFreeSociety
Nous serions ravis de vous parler au téléphone ; cependant, nous avons pris un peu de retard dernièrement avec l’arrêt récent de Skype. N’hésitez pas à m’envoyer en message privé votre numéro de téléphone et vos disponibilités pour un rappel.
Ou indiquez simplement ici quelles sont vos « 3 situations différentes ».
N’avez-vous pas une adresse e-mail ? Je préfère une adresse e-mail pour en garder une copie. Je ne veux pas téléphoner parce qu’il y a trop de questions et j’ai besoin de pouvoir me référer à vos réponses.
Merci
P.-S. Je peux imaginer, LOL
P.-P.-S. Où êtes-vous situé ?
Oui, nous en avons une et n’hésitez pas à envoyer un e-mail à [email protected]
Nous sommes basés à New York, aux États-Unis.
Dans l’attente de votre réponse.
Bonjour,
J’ai envoyé un e‑mail et je n’ai jamais eu de réponse.
Merci
Désolé pour le retard à ce sujet, et veuillez vérifier maintenant car il devrait y avoir une réponse.
D’accord, quelqu’un nommé Nadar a répondu, j’ai répondu deux fois et il est clair qu’il ne comprend pas mon anglais. Vous pouvez aller voir ce que je veux dire.
Ensuite, je n’ai plus eu de nouvelles de lui.
Puis-je avoir quelqu’un d’autre, s’il vous plaît ?
Merci
Désolé pour cela. Nous avons supposé que vous vouliez porter des numéros MX (car nous gérons l’arrêt de Skype).
E-mail mis à jour.
Merci.
Bonjour,
Je n’ai pas eu de nouvelles de Nadar depuis le 13.
Bonjour, votre adresse e-mail a été mise à jour.
soupir
Encore aucune réponse depuis le 18.
Rebonjour,
Veuillez nous excuser pour le retard ; nous devions toutefois enquêter sur ce qui se passait avec le numéro que vous nous avez demandé de tester (l’appel sortant).
Mis à jour.
Bonjour,
J’ai besoin de ce numéro Mx immédiatement, pouvez-vous me répondre s’il vous plaît ? Cela fait 5 jours que je vous ai envoyé mon dernier e-mail.
Bonjour @OurFreeSociety
Nous ne trouvons aucune commande ni aucun compte correspondant.
Si vous pouviez vous inscrire ici, nous vous enverrons ce numéro au Mexique dès que possible.
Je suis débordé aujourd’hui à cause d’un déménagement demain.
Quelle est la ville la moins chère ? On m’a dit que certaines coûtaient plus cher que d’autres.
Pour le Mexique, ceux-ci sont à 2,95 USD :
Si vous souhaitez ajouter d’autres pays :
Les États-Unis, le Royaume-Uni et le Canada sont tous à 2,95 USD par mois
(À l’exception des indicatifs 212, 718 NYC, US et 416 Toronto et 44207 UK)
Encore AUCUNE RÉPONSE.
C’est comme ça que vous traitez vos clients ???
Chaque fois que je renvoie un e-mail, il faut DES JOURS pour obtenir une réponse, parfois une semaine.
Même si j’ai été occupé avec mon déménagement, ça dure depuis mon tout premier e-mail du 07/04, ce qui veut dire que ça fait un peu plus d’un mois maintenant.
J’aurais déjà pu transférer 2 numéros à ce stade, mais non, parce que mes questions n’ont pas reçu de réponse, ça ne s’est jamais fait. pff
Rebonjour,
Veuillez nous excuser pour le retard, car nous avons récemment dû gérer l’arrêt de Skype – les clients actuels sont également prioritaires (par rapport aux demandes préalables à la vente ou aux messages sur le forum, par exemple).
Nous avons également répondu à votre dernier message.
Merci et nous restons à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit.
ENCORE AUCUNE RÉPONSE À MON E‑MAIL DU 14/05 PFF
Et je ne peux même pas envoyer celui‑ci, ça me dit que mon message n’est pas clair. Qu’est‑ce qu’il a d’“pas clair” ???
Vous utilisez une IA pour contrôler mes messages ???
Salut @OurFreeSociety
On a déjà répondu à cela plus tôt et pourrais-tu préciser ce qui t’indique que le message n’est pas clair ?
Parles-tu du forum ?
Il y a une IA pour aider à la relecture, mais je ne suis pas sûr qu’il y ait autre chose qui « contrôle » les messages. Ce serait super si tu pouvais poster une capture d’écran.