Bonjour, je suis au Japon et je souhaite avoir un numéro local ici pour que les gens puissent me contacter. Je n’ai ni ligne fixe ni téléphone portable. J’ai un compte Skype, mais je n’ai pas de numéro Skype. Dois-je acheter un numéro Skype pour pouvoir utiliser FlyNumber ?
Désolé pour cela, mais Skype a été désactivé de manière inattendue en raison d’un transfert de mauvaise qualité, ce qui fait que nos numéros fonctionnent mal, et ce n’est pas acceptable.
Microsoft (qui possède désormais Skype) a également désactivé les API tierces.
Si vous n’êtes pas lié à ce service, nous vous recommandons vivement d’utiliser le SIP : vous obtenez l’identification de l’appelant (caller ID), c’est gratuit et bien plus fiable.
Vous pouvez également utiliser ce client SIP (reportez-vous toutefois au post ci-dessus)
Faites-nous savoir si vous avez d’autres questions.
Oookay. Je ne sais pas ce qu’est SIP, donc j’apprécie que tu aies posté un lien et des captures d’écran. Merci !
Bien sûr
Voici un wiki sur ce qu’est SIP
Pour faire court, c’est une méthode fiable pour passer et recevoir des appels. Nous vous fournissons des identifiants SIP et vous les saisissez dans n’importe quel téléphone ou appareil VOIP/SIP