Ma commande apparaît comme échouée, j’ai ajouté des fonds à nouveau et je ne peux toujours pas continuer !

Bonjour l’équipe,

Ma commande n°84549 apparaît comme échouée, mais les fonds ont été débités de mon compte bancaire. Veuillez vérifier manuellement cette transaction et créditer mon « Solde prépayé » afin que je puisse finaliser la commande.

J’ai ouvert un ticket sans aucune réponse jusqu’à présent !

Amir.

Bonjour @amir.mostafa.itpm,

Le problème ici est que vous avez commandé un numéro malaisien – ces numéros nécessitent une preuve d’adresse en Malaisie (qui n’a pas été fournie).

Vos paiements ont en fait été annulés, il peut donc falloir un jour ou deux pour qu’ils apparaissent sur le relevé de votre banque/carte.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Bonjour à tous,

Je serai en Malaisie le 1er avril 2026 et j’ai besoin que la ligne puisse recevoir les appels d’entretien.
Une fois sur place, je vous enverrai mon adresse en Malaisie et je mettrai à jour mes informations.

Pouvez-vous procéder, s’il vous plaît ?

Merci de votre compréhension.

Salut @amir.mostafa.itpm,

Merci pour la mise à jour. Peut-être as-tu un proche ou un ami là-bas dont tu pourrais utiliser les informations ?

Au final, nos partenaires locaux en Malaisie auront besoin d’une adresse en Malaisie (MY) pour désactiver la ligne.