Aide requise pour retard de paiement

Chère équipe,

Cela fait maintenant 24 heures que j’ai effectué un paiement via PayPal, mais le statut apparaît toujours comme en attente. J’envisage d’utiliser votre service pour accompagner mes clients et les migrer vers cette plateforme, mais si des retards de paiement comme celui-ci se produisent régulièrement, il me sera très difficile de respecter mes engagements envers eux.

J’ai également soumis un ticket au support hier, mais je n’ai pas encore reçu de réponse. J’ai aussi essayé d’appeler, sans parvenir à vous joindre.

Je vous prie de bien vouloir m’apporter votre aide en urgence afin de résoudre ce problème et de me fournir une mise à jour sur le statut du paiement dès que possible.

Je vous remercie de l’attention rapide que vous porterez à ce problème.

Salut @afinitvoice,

Nous vous prions de nous excuser pour ce retard, et tous les paiements futurs seront approuvés instantanément à partir de maintenant.

Un indicateur sur ce compte a entraîné une vérification ; sans cela, le processus aurait été plus rapide.

Plus tôt, nous avions ajouté un crédit de courtoisie pour nous assurer qu’il y ait des fonds en prépayé (au cas où vous souhaiteriez tester le renvoi d’appel, par exemple).

Merci, et n’hésitez pas à nous faire savoir si vous avez besoin de quoi que ce soit.

1 « J'aime »