Passer des appels flynumber depuis 3CX (VoIP PBX)

Bonjour, j’essaie de configurer mon compte FlyNumber pour qu’il fonctionne avec 3CX. Pour l’instant, je peux appeler mon numéro FlyNumber et l’appel est correctement routé via 3CX vers mon extension, donc les appels entrants fonctionnent parfaitement !

En revanche, j’ai actuellement des problèmes pour passer des appels en utilisant FlyNumber. J’obtiens la réponse suivante (numéros de téléphone et numéros de compte masqués avec x) :

05-Jul-2016 10:10:52.648 Call to T:Line:10001>>44xxxxxxxx@[Dev:sip:[email protected]:5060] from L:121.1[Extn:123] failed, cause: Cause: 408 Request Timeout/INVITE from local
05-Jul-2016 10:10:52.641 [CM503003]: Call(C:121): Call to sip:[email protected]:5060 has failed; Cause: 408 Request Timeout/INVITE from local

J’essaie d’appeler un numéro au Royaume‑Uni depuis le compte SIP, donc j’envoie l’indicatif du pays suivi de l’indicatif régional (sans le 0) puis le numéro.

Savez-vous pourquoi cela ne fonctionnerait pas ?

Merci beaucoup,

Kevin

Bonjour Kevin,

Ravi d’apprendre que les appels entrants fonctionnent bien avec votre système 3CX.

Actuellement, votre FlyNumber est configuré pour envoyer les appels directement vers l’URI SIP, sans compte SIP FlyNumber.

Dans ce cas, les appels sortants sont gérés par l’« hôte » indiqué dans vos paramètres de renvoi VoIP. Nous envoyons simplement les appels à cette adresse, et c’est tout.

Nous pouvons également vous fournir un compte SIP ; s’il y a un moyen pour vous de saisir des identifiants SIP dans 3CX, nous pourrions alors gérer à la fois les appels entrants et sortants.

Merci, et dites-nous si vous avez besoin de quoi que ce soit.