Résiliation sortante et enregistrement SIP

Bonjour,

Je viens d’acheter le FlyNumber 16592091431 et je l’ai configuré pour transférer les appels directement vers mon serveur Asterisk à l’adresse 194.113.106.48:5099.

J’essaie d’émettre des appels sortants depuis mon serveur en utilisant ce FlyNumber comme Caller ID (ainsi que d’autres Caller ID personnalisés à des fins de test), mais je reçois une erreur 408 Request Timeout. Les journaux Asterisk indiquent que des paquets INVITE sont envoyés vers votre POP de New York (46.19.209.14), mais aucune réponse n’est reçue de votre côté.

Pour résoudre ce problème, je vous demande ce qui suit :

1. Terminaison sortante : Veuillez ajouter l’adresse IP de mon serveur (194.113.106.48) à votre liste blanche afin d’autoriser les appels sortants.

2. Caller ID personnalisé : Veuillez vous assurer que mon endpoint est autorisé à transmettre des Caller ID personnalisés (P-Asserted-Identity / Remote-Party-ID) pour des besoins de spoofing/masquage.

3. Identifiants d’enregistrement SIP : Si l’authentification par IP ne suffit pas pour les appels sortants, veuillez me fournir les identifiants d’enregistrement SIP nécessaires (nom d’utilisateur et mot de passe d’authentification) afin d’enregistrer mon serveur Asterisk auprès de votre passerelle SIP.

Détails techniques de mon serveur :

• IP publique : 194.113.106.48

• Port SIP : 5099

• Version d’Asterisk : 20.6.0 (PJSIP)

Merci pour votre aide.

1 « J'aime »

Salut @btpraw,

Merci pour votre message.

Pour les appels sortants, vous devrez utiliser notre système téléphonique – là, nous pouvons fournir des identifiants SIP pour les appels entrants/sortants, ou vous pouvez configurer un trunk, ce qui pourrait mieux fonctionner pour vous selon votre configuration.

Nous avons également un nouveau panneau en préparation où nous fournirons des identifiants SIP pour les appels entrants/sortants, à venir bientôt.