Je ne reçois pas les SMS transférés de mon FlyNumber vers mon mobile, merci de m’indiquer la marche à suivre.
Désolé, notre système ne transfère pas les SMS
Est-ce que cela sera un jour pris en charge ? Il ne semble pas qu’il devrait y avoir de difficultés techniques pour l’implémenter, étant donné que les appels vocaux peuvent être transférés et qu’un message texte représente une fraction des données d’un appel vocal.
La technologie nécessaire pour implémenter les SMS n’est pas difficile, mais nous devons l’intégrer au PBX afin que les utilisateurs puissent en tirer pleinement parti. Nous mettrons certainement à jour ce sujet dès que nous aurons plus d’informations.
des nouvelles à ce sujet ? beaucoup de personnes attendent cette fonctionnalité.
Pour le moment, c’est en cours de préparation, mais je n’ai pas de date précise à communiquer, désolé.
Je souhaite également recevoir des SMS sur mon téléphone portable désigné. Y a-t-il des nouvelles à ce sujet ? Sans cette fonctionnalité, votre service m’est assez inutile.
Veuillez ouvrir un ticket et nous pourrons peut-être ajouter manuellement la fonctionnalité à votre compte si le pays l’autorise
Merci
Désolé, mais je ne comprends pas ce qu’est un ticket. J’ai ouvert la fenêtre de ticket et j’ai cliqué sur mon numéro de téléphone virtuel, mais je n’ai aucune idée de ce que je suis censé écrire dans la case. Suis‑je simplement censé dire que je veux un service SMS pour mon téléphone (un téléphone portable italien) ?
Oui, vous avez raison, mais il n’y a pas de SMS pour les numéros italiens pour le moment.
Merci
Bonjour,
Existe-t-il une fonctionnalité SMS pour la région du Japon ?
Merci.
Désolé, pas pour le moment
Maintenant que vous travaillez via un PBX, est-il possible d’utiliser un numéro 647 fly pour les SMS ? En supposant que le numéro vers lequel nous faisons le renvoi accepte les messages SMS ?
C’est bien ce que nous prévoyons, oui, pour que les numéros canadiens fonctionnent avec les SMS, et nous aurons une mise à jour.
Mais est-ce que c’est actuellement possible ?
Désolé, pas pour le moment
Presque un an maintenant, toujours rien ? Je suis particulièrement intéressé par la réception de SMS sur un numéro de mobile virtuel australien.
Salut
Oui, il y a eu quelques contretemps imprévus, mais nous devrions avoir cela actif très bientôt, parmi de nombreuses autres fonctionnalités.
Les SMS sont-ils pris en charge pour la Norvège ? Je deviendrai client une fois que les SMS seront pris en charge, car c’est nécessaire pour l’usage que je prévois d’en faire.
La Norvège, malheureusement, ne sera pas compatible SMS lorsque cela sera déployé. Cela pourrait changer, mais il n’y a pas de date estimée fiable.