Dans un autre message, il était fait mention de la prise en charge du renvoi de SMS pour certaines villes canadiennes. Pouvez-vous donner plus de détails sur les villes prises en charge et sur le mécanisme de fonctionnement ? Par exemple, est-il possible d’envoyer et de recevoir des SMS à partir du numéro FlyNumber ?
Ce serait à recevoir et cela doit encore être mis en œuvre. Espérons que ce sera fait plutôt tôt que tard.
J’ai remarqué que dans Mon compte il y a une section pour les frais de facturation des SMS, mais je ne trouve nulle part où configurer ou définir des options pour le renvoi des SMS envoyés à mon FlyNumber vers mon numéro de mobile habituel… Est-ce que c’est encore en cours de développement ?
L’un des concurrents de FlyNumber, Sonetel, propose au moins une fonctionnalité de SMS vers e‑mail.
Bonjour,
Nous aurons également la fonctionnalité SMS vers e-mail implémentée sur de nombreux numéros.
L’historique des SMS concerne les notifications utilisant le PBX, si vous souhaitez qu’un SMS soit envoyé à un numéro chaque fois que quelqu’un appelle votre FlyNumber (par exemple).
Merci
La redirection des SMS vers les e‑mails est-elle désormais prise en charge ?
C’est en phase finale de mise en œuvre
Merci
Est-ce que c’est pris en charge maintenant ? Sinon, cela a-t-il été retardé ou est-ce que c’est toujours presque terminé ?
C’est exact et cela devrait être pour ce trimestre.
Merci. J’ai hâte.
La fonctionnalité SMS au Canada a-t-elle été finalisée ?
Désolé, pas pour le moment, nous l’annoncerons bientôt sur notre Twitter
Bonjour,
Quand cela va-t-il être mis en œuvre ? C’était censé être au premier trimestre…
Nous apprécions la patience de chacun jusqu’à présent à ce sujet.
Nous espérons que cela sera activé dans les semaines à venir (au minimum).
Encore une mise à jour, s’il vous plaît. Est-elle prête ?
Oui, c’est presque prêt, nous avons hâte que cela soit lancé très bientôt.
Merci
Est-ce que c’est pris en charge maintenant ?
Ceci sera activé très bientôt.
Est-ce activé maintenant ? Et le transfert par SMS ou e-mail est-il gratuit ?
Nous y sommes presque et nous aurons également une mise à jour sur les tarifs dès que possible.
Est-ce que c’est pris en charge maintenant ?