Le transfert de SMS pour l’Australie fonctionne-t-il maintenant ?
Pas pour tous les numéros en Australie, mais nous devrions bientôt avoir les SMS fonctionnels pour les mobiles en 61-4.
Le SMS fonctionne-t-il pour le Canada et les États-Unis ?
Les SMS devraient fonctionner très bientôt
des nouvelles concernant ce problème ? J’ai besoin de recevoir des SMS avec un numéro israélien.
La réception de SMS avec des téléphones mobiles israéliens devrait être pour très bientôt
Merci
La redirection de SMS sera-t-elle disponible cette semaine au Royaume-Uni (c’est-à-dire sur les numéros mobiles en +447) ? Je n’ai pris le numéro virtuel mobile que pour les SMS, donc je vais devoir aller ailleurs, mais je préférerais rester chez flynumber car cela simplifie ma facturation pour mon autre numéro et mon crédit d’appel.
Les questions sont :
Dois-je utiliser le service PBX ou puis-je simplement rediriger le numéro virtuel vers un vrai mobile ?
Et A) est-ce que cela a déjà fonctionné au Royaume-Uni ou B) cela n’a jamais fonctionné mais vous êtes en train d’ajouter cette fonctionnalité ?
Oui, merci de l’intérêt, cela n’a pas encore été activé mais oui, le mobile au Royaume‑Uni devrait être sur cette liste
Vous pourrez faire un renvoi direct sans PBX
Merci et je mettrai à jour dès que possible