J’utilise le flux d’appels du système téléphonique et j’essaie de configurer les horaires (ce que j’ai réussi à faire), mais je ne peux pas transférer vers un numéro externe. J’ai besoin de transférer vers l’externe pendant certaines heures X et en interne pendant les heures opposées, mais je ne trouve aucune option pour un simple transfert.
Salut @sourcaffeine,
Merci pour votre message, il semble que vous ayez besoin d’un module de groupe d’appel (ring group).
Avec le module de groupe d’appel, vous pouvez configurer une méthode de contact vers laquelle envoyer les appels. Cela peut inclure un numéro de téléphone classique, un compte SIP ou l’application du système téléphonique. Vous pouvez également combiner et mélanger ces différentes options.
Tout d’abord, vous devez configurer une « méthode de contact ».
Ensuite, ajoutez l’une de ces méthodes de contact à un groupe d’appel. Vous pouvez ajouter le groupe d’appel après le module horaire que vous avez configuré.
Sauf si vous avez configuré votre plage horaire à l’aide de l’option du menu principal (et non du module horaire) — dans ce cas, vous n’aurez pas besoin du module de groupe d’appel.