Opérateur pour numéros de mobile australiens

Bonjour à tous,

Quel est l’opérateur pour vos numéros de mobile australiens ?

Cordialement,

Madura

1 « J'aime »

Salut @Valfirm,

Nous avons plusieurs partenaires selon les pays et les types de numéros. Malheureusement, ce n’est pas une information que nous communiquons habituellement, cela sert à protéger certaines relations commerciales spécifiques (ce n’est pas vraiment quelque chose qui dépend de nous).

Nous pourrons peut-être vous aider si vous nous expliquez précisément pourquoi vous avez besoin du nom de l’opérateur en particulier — veuillez nous envoyer un message privé.

Merci

Bonjour à tous,

En Australie, il y a xx/xx opérateurs. (1) xxxx, (2) xxx, (3) xx (désormais fusionné avec xxx),

xxxx est réputé pour offrir une bonne couverture dans les régions reculées (outback). xxx couvre les centres-villes et xx couvre les centres des grandes villes. Bien qu’ils revendiquent tous un pourcentage élevé de couverture, au final, ce sont les utilisateurs qui doivent décider quel opérateur correspond le mieux aux zones où ils ont besoin de couverture.

La raison pour laquelle je pose la question est que les zones où j’ai besoin d’utiliser le téléphone sont à la fois la ville et l’outback (généralement des zones hors réseau). Donc, si vous avez un partenariat avec xxxx, alors j’aimerais essayer vos services comme fournisseur de téléphonie mobile.

Cordialement

1 « J'aime »

Merci pour les précisions @Valfirm

Cela serait pertinent si nous fournissions une eSIM ; cependant, peu importe où vous utilisez le numéro mobile AU. Si vous redirigez vers un numéro de téléphone, même la connexion de données n’est pas pertinente.

Donc, si vous êtes dans les zones de l’outback et que vous avez une connexion Internet correcte, le mobile AU fonctionnera très bien. La connexion opérateur entre la société de téléphonie mobile AU et nous est excellente – c’est la connexion que vous avez avec la destination de renvoi ou VoIP qui comptera le plus.

Si vous envoyez les appels directement vers la VoIP (sans notre système téléphonique), vous pouvez faire un ping sur ces IP pour voir à quoi ressemble la réponse.

Si vous utilisez le système téléphonique, vous pouvez essayer de faire un ping sur celles-ci.