Je viens d’acheter un numéro DID FlyNumber et je souhaite le transférer vers mon compte WebCallDirect.
Dans la section Transfert, j’ai essayé de sélectionner VOIP et d’ajouter sip.webcalldirect.com, puis dans la section Détails j’ai simplement ajouté mon nom d’utilisateur. J’ai aussi essayé de sélectionner ITSP, puis de choisir WebCallDirect et de saisir mon nom d’utilisateur WebCallDirect dans la section Détails. Malheureusement, chaque fois que j’essaie d’appeler mon numéro DID après avoir configuré l’une ou l’autre de ces options de transfert, j’obtiens une erreur « Numéro invalide ».
J’ai vérifié les choses en configurant le transfert vers un numéro de téléphone mobile standard. En appelant ensuite mon numéro DID, le téléphone portable sonne et donc le transfert fonctionne.
Des idées sur ce que je fais mal avec le transfert vers WebCallDirect ?
Merci.
Désolé d’apprendre que vous rencontrez des problèmes
Nous pouvons envoyer les appels vers n’importe quelle URI SIP, mais il appartiendra à votre fournisseur de faire en sorte que les appels soient correctement traités.
Votre historique d’appels affichera la réponse que nous recevons. Vous voudrez peut‑être vérifier avec eux que des fournisseurs externes peuvent envoyer des appels vers l’URI SIP. Voici nos adresses IP au cas où ils auraient besoin de savoir d’où proviennent les appels.
Vous pouvez utiliser l’option de transfert « VOIP » dans Mon compte > Mes FlyNumbers
Donc si l’URI est [email protected]
Hôte : webcalldirect.com
Détails : phil
Faites‑nous savoir si vous rencontrez le moindre problème
Merci pour la réponse standard, que j’ai déjà lue auparavant dans d’autres fils de discussion.
Comme indiqué dans mon message initial, j’ai choisi l’option ITSP, sélectionné WebCallDirect puis ajouté mon nom d’utilisateur WebCallDirect dans la section Détails.
Si un fournisseur de la liste « Facile à configurer » ne fonctionne en fait pas, ce n’est pas très facile à configurer ni peut‑être même utile de le proposer comme option. FlyNumber teste‑t‑il régulièrement les fournisseurs inclus dans la liste « Facile à configurer » ?
La liste « Easy to setup » va simplement propager l’hôte de l’URI SIP pour vous. Nous avons suggéré « VOIP » plus tôt pour nous garder à un pas de distance.
Pouvez-vous nous envoyer votre nom d’utilisateur ? Voyez-vous quelque chose dans l’historique des appels ?
Il est temps que nous vérifiions notre connexion avec webcalldirect, mais il y a de fortes chances que, s’il y a un blocage, cela vienne de leur côté.